@Kallindra Nop, si la compositrice joue dedans tu as reconnu l'actrice. C'est un bon début
-
Une image, un film
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Une image, un film
@Barbouille J'aimerais pouvoir dire même pas vrai ! Tsss... C'est le titre français et en V.O. c'est Lost and Delirious. J'ai bien envie de le revoir.
A ton tour !
-
Une image, un film
@Hornet exact, m'attendais pas à ce qu'il sorte si vite, de ma génération j'en connais pas qui l'ont vu xD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Une image, un film
@Barbouille Je n'ai pas vu j'ai seulement reconnu l'enfant à droite. Y avait des pubs dans le Journal de Mickey pour ce film quand il est sorti.
Relance
People Always Look Better in the Sun
-
Une image, un film
@LeaPierce C'est bien ça !
Je recommande chaudement, et pas que pour les beaux pamplemousses de Kirsten Dunst.
People Always Look Better in the Sun
-
Une image, un film
@Noodle La citée de Dieu
Jean racine -
Une image, un film
@Barbouille exact, à toi la relance!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une image, un film
Pardon du retard !
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Une image, un film
@Kallindra pas du tout mais bien essayer
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099