Un indice
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Sa moustache est plus touffue que le Bigfoot
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
Pas un grand film, mais quand même pas mal
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
Tain t'as assuré là, avec Ron Silver en mode Patrick Bateman.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@Doc-Cranium Ron Silver, je me rappelle pas l'avoir vu dans un autre film que celui-là et Timecop. Il avait du potentiel, dommage qu'il a été si peu exploité.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Ron Silver, je me rappelle pas l'avoir vu dans un autre film que celui-là et Timecop. Il avait du potentiel, dommage qu'il a été si peeu exploité.
Déjà, rien que pour avoir été sur Timecop, il mérite unaward.
-
Une image, un film
Je l'ai vu au ciné, le seul truc qui m'ait marqué c'est Dermot Mulroney qui propose d'aller bouffer un couscous à Sigourney Weaver, je savais pas qu'ils connaissaient le couscous aux States.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Mdr, la première fois que j'ai su qu'ils bouffaient du couscous aux US c'était dans un roman de Lawrence Block, il paraît qu'ils adorent ça.
-
Une image, un film
Attention, film culte
Une image, un film
@Doc-Cranium LOL, Napoleon Dynamite, un des films les plus drôles de l'histoire !