Bonne question, je ne crois pas... Tu as une idée ?
-
Une image, un film
Non, pas vraiment, mais certains des éléments que t'as mentionné se retrouvent dans les bouquins de King (notamment la bande qui sème la terreur)
Sinon, je dirais peut être The Lost Boys
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
Non, pas vraiment, mais certains des éléments que t'as mentionné se retrouvent dans les bouquins de King (notamment la bande qui sème la terreur)
The Lost Boys, si je me souviens bien, c'est une bande de vampires, non ?
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Je crois pas que ce soit Lost Boys, je connais ce film plan par plan, c'est un des mes préférés.
-
Une image, un film
@JL a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
The Lost Boys, si je me souviens bien, c'est une bande de vampires, non ?
oui
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
Là c'est juste une bande de dingues de bagnoles qui ne respectent rien et qui veulent juste courir contre n'importe qui pour remporter la bagnole des adversaires.
Il y a une histoire d'amour avec une actrice qui aurait pu avoir une super carrière, mais ça a merdé en route, et l'acteur principal, lui est très connu, mais il a un peu trop fait la fête et a choppé une maladie dont on ne se débarrasse pas.
Dans le film, cette histoire d'amour a coûté la vie à un jeune homme... Qui revient se venger...
-
Une image, un film
ça a l'air d'être ça, mais du coup c'est pas du tout aussi connu que ce que JL disait.
Juste par curiosité, t'as trouvé comment?
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
@Doc-Cranium Quand il a dit que l'acteur avait chopé une merde en faisant trop la fête avec des filles de petite vertu.
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@JL Phantom avec Charlie Sheen ?
C'est ça !
J'ai le film est j'ai fait une photo d'écran !
Ce n'est pas le film qui est connu, mais l'acteur qui est dedans.
La femme, a signé pour un film qui a cassé sa carrière puis après tout est parti en cacahuète, un peu comme celle qui avait signé pour Showgirl
-
Une image, un film
Dans ce film il y a une chanson de Bonnie Tyler que je n'ai jamais réussi à trouver sur le moindre de ses albums !
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Une image, un film
@JL a dit dans Une image, un film :
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
Ce serait pas un truc du genre "French connexion" ?
ah ben si