• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.4m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jed
    Jed dernière édition par 12 déc. 2022, 12:00

Je relance donc
    150-car_1_1.jpg

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 13:20 Répondre Citer 0
    • Godzapon
      Godzapon @Jed dernière édition par 12 déc. 2022, 13:20

@Jed HotFuzz !

"Surprise, masseur facteur !"

Jed 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 15:08 Répondre Citer 2
      • Jed
        Jed @Godzapon dernière édition par 12 déc. 2022, 15:08

@Godzapon oui tout à fait

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon dernière édition par 12 déc. 2022, 17:52

La relance :
          Screenshot_20221212-185057_Kiwi Browser.jpg

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 17:53 Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Godzapon dernière édition par 12 déc. 2022, 17:53

@Godzapon

Little Miss Sunshine?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 17:54 Répondre Citer 3
            • Godzapon
              Godzapon @Doc Cranium dernière édition par 12 déc. 2022, 17:54

@Doc-Cranium bien joué !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Doc Cranium
                Doc Cranium dernière édition par 12 déc. 2022, 17:56

Je relance (je sens que ça va galérer...):

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Godzapon Jed Orabig 3 réponses Dernière réponse 12 déc. 2022, 22:36 Répondre Citer 1
                • Godzapon
                  Godzapon @Doc Cranium dernière édition par 12 déc. 2022, 17:59

@Doc-Cranium je laisse un peu les autres, mais je l'ai celui là ^^

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 18:01 Répondre Citer 1
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium @Godzapon dernière édition par 12 déc. 2022, 18:01

@Godzapon a dit dans Une image, un film :

mais je l'ai celui là ^^

Alors, là

text alternatif

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2022, 18:03 Répondre Citer 0
                    • Godzapon
                      Godzapon @Doc Cranium dernière édition par 12 déc. 2022, 18:03

@Doc-Cranium coup de bol, j'ai vu une vidéo sur YouTube qui en parlait, et comme l'esthétique est assez unique...

• Jed
                        Jed @Doc Cranium dernière édition par 12 déc. 2022, 22:03

@Doc-Cranium je sais pas de quel film il s'agit mais l'esthétique est bizarre.
                        Un film d'animation ou alors un vieux film au mauvais effets spéciaux 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Orabig
                          Orabig @Doc Cranium dernière édition par 12 déc. 2022, 22:36

@Doc-Cranium C'est quand même très connu ! (l'image est quasi sur l'affiche du film, d'ailleurs, en tout cas dans certaines versions...)

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2022, 06:57 Répondre Citer 0
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Orabig dernière édition par 13 déc. 2022, 06:57

@Godzapon a dit dans Une image, un film :

@Doc-Cranium je laisse un peu les autres, mais je l'ai celui là ^^

@Orabig a dit dans Une image, un film :

@Doc-Cranium C'est quand même très connu ! (l'image est quasi sur l'affiche du film, d'ailleurs, en tout cas dans certaines versions...)

Tain, mais crachez votre Valda, le but du jeu c'est de dire quel est le film, pas "je l'ai reconnu, mais nan je le dirais pas"...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Biquette
                              Biquette dernière édition par 13 déc. 2022, 07:49

Je me souviens avoir vu la fameuse vidéo décrivant l'image mais là deux de tense, impossible de m'en souvenir sans tricher ... je l'ai sur le bout de la langue (que j'ai longue)

C'est un film de fantasy ?

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2022, 07:52 Répondre Citer 0
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium @Biquette dernière édition par 13 déc. 2022, 07:52

@Biquette a dit dans Une image, un film :

C'est un film de fantasy ?

ça dépend ce que t'appelles fantasy, mais on peut dire que oui (on va dire fantasy, mais pas médieval-fantastique)

Biquette 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2022, 08:20 Répondre Citer 0
                                • Biquette
                                  Biquette @Doc Cranium dernière édition par 13 déc. 2022, 08:20

@Doc-Cranium effectivement je ne pensais pas à un film genre seigneur des anneaux, plutôt soit un machin très ancien soit carrément post apo

La colère des titans ?

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2022, 08:25 Répondre Citer 0
                                  • Doc Cranium
                                    Doc Cranium @Biquette dernière édition par 13 déc. 2022, 08:25

@Biquette

Non.

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt 13 déc. 2022, 09:04 13 déc. 2022, 09:02

C'est un film avec un labyrinthe.
                                      Ouai, je sais, je suis super perspicace. 😎

Mais ce n'est pas le labyrinthe (enfin la trilogie) parce que ça n'y ressemble pas.
                                      A moins que se soit un film plus ancien que ça du même nom, mais ça me dit rien.

L'esthétique me fait penser au milieu des années 80.
                                      Un genre Dune, le premier film, mais il ne me semble pas non plus qu'il y ai de labyrinthe dans Dune 😁

M. Désagréable

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2022, 09:07 Répondre Citer 1
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Jabba the Hutt dernière édition par 13 déc. 2022, 09:07

@Jabba-the-Hutt a dit dans Une image, un film :

Mais ce n'est pas le labyrinthe (enfin la trilogie) parce que ça n'y ressemble pas.
                                        A moins que se soit un film plus ancien que ça du même nom, mais ça me dit rien.

text alternatif

L'esthétique me fait penser au milieu des années 80.

text alternatif

T'es vraiment tout tout proche...

• Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt dernière édition par 13 déc. 2022, 09:11

@Doc-Cranium Je brûle peut être (plutôt agréable cette chaleur soudaine avec ce froid dehors au passage 😳 ) mais je vais en rester là parce que ça ne me dit franchement rien 🤷‍♂️

M. Désagréable

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 13 déc. 2022, 09:13 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 296
                                          • 297
                                          • 298
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 298 / 311
                                          5941 sur 6218
                                          • Premier message