Là, je te suis pas
-
Une image, un film
@Doc-Cranium L'acteur sur ton image, c'est Timothy Dalton, le 4ème James Bond (si on exclut Barry Nelson et David Niven). Il n'a joué que dans deux 007, Tuer n'est pas jouer et Permis de tuer. Mais c'est celui qui m'a le plus marqué.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@Doc-Cranium J'ai pas dis que c'était le meilleur James Bond (c'est Sean Connery ze best), j'ai dit que c'était mon préféré.
Une image, un film
Moi j'ai plutôt grandi avec Roger Moore, l'incarnation définitive de Bond pour moi c'est dans "L'espion qui m'aimait' et 'Octopussy". Mon Bond préféré en tant que film c'est "Live and Let Die", j'aime bien le délire avec une conjuration de tous les Noirs.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium, j'aime beaucoup la période kitsch avec Moore, Moonraker en tête. Live and Let Die, un de mes préférés toute période confondue, la chanson de Paul McCartney bon dieu !
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Bien joué ! Ils se sont pas foulés pour trouver le titre.
Une image, un film
@Doc-Cranium Exact, un autre film que j'affectionne particulièrement. Je sais pas pourquoi, mais j'aime les films que les autres rejettent.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
Hitman
En fait j'ai reconnu plus à la lumière qu'à l'actrice.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.