Om mon Dieu y a Sean Connery dedans ! Comment ai-je pu rater ce film ?! Sombre imbécile que je suis
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
Om mon Dieu y a Sean Connery dedans ! Comment ai-je pu rater ce film ?! Sombre imbécile que je suis
J'ai fait exprès de pas mettre de tofs où on reconnaîtrait Sean Connery, je me les gardais pour plus tard, mais le mec avec un casque de hoplite, c'est Connery.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium j'ai pas lu ton spoiler, je n'ai pas vu le film. Mais tu m'as donné envie de la voir quand même
J'aime pas les gens
-
Une image, un film
Ah ouais si tu l'as jamais vu ne lis surtout pas mon spoiler, le film va être remaké sous forme de série télé sous les ordres de Taika Waititi. Je recommande très chaudement le film de Gilliam.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium oui d'ailleurs je crois que tu en avais déjà parlé une fois. Je me le note !
Et merci pour la photo avec Katherine Helmond, qui m'a permis de trouver en regardant sa filmoJ'aime pas les gens
-
Une image, un film
@Mai-Tai a dit dans Une image, un film :
Et merci pour la photo avec Katherine Helmond, qui m'a permis de trouver en regardant sa filmo
Bien joué
-
Une image, un film
@Mai-Tai jamais vu un appart aussi bien rangé, c'est la piaule d'un tueur en serie ?
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
Les Animaux fantastiques 2 ? l'appart de Grindelwald ressemble à ça je crois (ce film est caca j'ai pê voulu oublier)
Nan en fait c'est plus sombre et surtout moins moderne
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Une image, un film
@Dirty-Cop non
De personnes pas forcément très équilibrées, mais c'est tout.@Hornet non, c'est pas ça
J'aime pas les gens