@JL Quel film ?
-
Une image, un film
@JL Je connais pas ce film. Mais il a la tête de l'emploi en tout cas.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@JL Le premier reste une super référence ! Il y a eu plein de films calqués sur le récit de Poltergeist après ça (par exemple les Insidious), comme quoi c'était une mécanique efficace !
Je sais plus dans laquelle des suites de Poltergeist il y a tout un truc avec les miroirs dans un building, où dès qu'un personnage se regarde dans un miroir, lorsqu'il s'en éloigne il y a un petit décalage temporel, le reflet reste fixe qques secondes avant de s'éloigner... Enfin j'explique pas bien mais j'avais beaucoup aimé en tout cas, c'est une idée toute bête mais super creepy. -
Une image, un film
@JL a dit dans Une image, un film :
C'est un film magnifique... Dommage que l'actrice qui joue le petite blonde a eu un destin aussi tragique dans la réalité.
L'actrice qui joue la grande sœur a également eu une fin tragique, assassinée par son petit copain.
-
Une image, un film
@Shanna Y a eu un remake également, avec Sam Rockwell, je l'ai pas vu perso. Je trouve que le premier film se suffit largement à lui même.
-
Une image, un film
L'épisode 2, je crois que c'est la scène du clown et le truc des miroirs et des buildings c'est le 3.
Il y a un vieil acteur qui fait très peur et on apprend qu'en fait il était mourant réellement, c'est pour ça qu'il a cet aspect tout sec, tout maigre...
Comme un acteur qui se sacrifie pour la crédibilité d'un film.
Que dire de la scène de la piscine dans le 1
Ce film a vraiment fait partie de ma jeunesse
-
Une image, un film
@JL Amityville. Margot Kidder est tellement jolie
-
Une image, un film
C'était pour continuer sur cette lancée des films qui ont marqué mon enfance... Celui-là, m'a particulièrement choqué, surtout la phase où elle change de voix lorsqu'elle est devant le puits.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670