@Doc-Cranium Gagné
-
Une image, un film
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
@Doc-Cranium Mdr, c'est Billy dans Predator ! Il se sépare jamais de son couteau lui.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
tu as le titre du film? c'est pas Predator
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
@Doc-Cranium Nope, je sèche là, mais ça doit sûrement être pas loin, genre un film avec Chuck Norris ou Steven Seagal
-
Une image, un film
@Dirty-Cop
yeeeahEvery decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Ce film est merveilleux ! Le 2 est pas mal aussi, mais le premier, un pilier du buddy movie.
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Ce film est merveilleux ! Le 2 est pas mal aussi, mais le premier, un pilier du buddy movie.
c'est ce que je pensais aussi, que c'était l'exemple même du buddy movie réussi, mais en fait je l'ai revu y a quelques années , ça a mal vieillit, c'est assez mou
-
Une image, un film
@Doc-Cranium J'ai revu les deux coup sur coup l'and dernier, je les ai trouvés au contraire toujours au top, la scène où Eddie Murphy se fait passer pour un flic dans ce bar pour sudistes est d'un délice !
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium J'ai revu les deux coup sur coup l'and dernier, je les ai trouvés au contraire toujours au top, la scène où Eddie Murphy se fait passer pour un flic dans ce bar pour sudistes est d'un délice !
You know what I am? I'm your worst fuckin' nightmare, man. I'm a nigger with a badge which means I got permission to kick your fuckin' ass whenever I feel like it!