Un poisson nommé wanda..... Je sais, c'est n'importe quoi...
-
Une image, un film
@Cygoris, tes images, c'est deux films différents ou bien le même film ?
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@etiquator a dit dans Une image, un film :
Un poisson nommé wanda..... Je sais, c'est n'importe quoi...
@shanna a dit dans Une image, un film :
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Une image, un film
La suite
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Une image, un film
@cygoris C'est pas 1900 ? L'histoire (tirée d'une pièce de théatre il me semble) de ce pianiste qui a passé sa vie entière sur un bateau ?
(... quelques recherches plus tard) : je me suis trompé : "1900" est le nom du personnage, mais le nom du film ce serait "La légende du pianiste sur l'océan" ?
-
Une image, un film
- Oui, @Orabig, C'est bien "La légende du pianiste sur l'océan" (film italien de Giuseppe Tornatore (1998)
(avec entre autre Tim Roth & Mélanie Thierry)
Très beau conte et surtout si vous appréciez le jazz (façon New Orléan's) .......
Synopsis :
Un des machinistes du paquebot 'Virginian', découvre un bébé abandonné. Il l'adopte et l'élève comme son propre fils et le baptise "1900". L'enfant se révèle doué pour le piano et devient mondialement réputé comme étant un virtuose. Des producteurs tentent de l'enregistrer et de le faire partir en tournée dans le monde entier, mais 1900 refuse de quitter son navire.
C'est alors que le paquebot est condamné à être dynamité......B. A. :
Critiques :
https://www.leblogducinema.com/critique/critique-film/critique-la-legende-du-pianiste-sur-locean-57959/https://www.senscritique.com/film/La_Legende_du_pianiste_sur_l_ocean/474786
A vous les studios
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 - Oui, @Orabig, C'est bien "La légende du pianiste sur l'océan" (film italien de Giuseppe Tornatore (1998)
-
Une image, un film
@tigrette Bravo ! (c'était facile, de là à dire que je voulais m'en débarrasser, parce que j'ai assez d'un jeu à gérer.... )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Une image, un film
@tigrette Houla... Encore un obscur film d'exploitation des années 70s... Je passe
-
Une image, un film
@orabig a dit dans Une image, un film :
@tigrette Houla... Encore un obscur film d'exploitation des années 70s... Je passe
Absolument pas , c'est un film assez récent