@djino Tu veux rire mais je vois qui est cet acteur mais impossible de mettre le doigt sur son nom XD
-
Une image, un film
@Kallindra
C'est un acteur qui a pas mal tourné de comédies romantiques dans le passé.mais bon, il n'a pas fait que cela et il a eu un Oscar du meilleur acteur dans la dernière décennie
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
Il s'agissait bien de L'amour de l'or (ou Fool's Gold en VO) avec Matthew McConaughey (effectivement @Hornet ce n'est pas l'acteur avec l'orthographe la plus simple), la craquante Kate Hudson et l'excellent Donald Sutherland
A toi de proposer une nouvelle image Steliane
@djino a dit dans Une image, un film :
(Faudra que je fasse un topic sur ce film à l'occas d'ailleurs ^^)
Bon, je vais m'y coller
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
Interstellar... non je déconnevoila ce que c'est de pas voir qu'il y a une nouvelle page au topic
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Une image, un film
Bon je tente
Oups, c’est flou je sais pas comment faire pour rendre plus net...
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1781 | Messages: 1290 -
Une image, un film
@Steliane je vois pas bien mais au vu des silhouettes il me semble que c'est Gimli et Legolas qui sont accidentés au bord de la route... J'essaye de creuser de ce côté là
(Sans blague, l'image me dit néanmoins quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus )
-
Une image, un film
@Steliane j'suis perdue OO Entre ta 1ere image où on dirait un film des années 70/80 et la 2ème où on dirait un film des années 2000/2010 XD La tête des acteurs me parlent par contre.
-
Une image, un film
Jennifer Garner à gauche ? ou Angelina Jolie ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Une image, un film
@Kallindra a dit dans Une image, un film :
@Steliane j'suis perdue OO Entre ta 1ere image où on dirait un film des années 70/80 et la 2ème où on dirait un film des années 2000/2010 XD La tête des acteurs me parlent par contre.
C’est ça ! Le début et la suite du film
Là où même le soleil brille un peu plus fort.