@doc-cranium C'est Network !
-
Une image, un film
@dirty-cop Les Oies sauvages
J'ai jamais aimé les films présentant des mercenaires, pourtant ça avait l'air d'être à la mode durant les 70s
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium a dit dans Une image, un film :
@dirty-cop Les Oies sauvages
Yep, bien joué
J'ai jamais aimé les films présentant des mercenaires, pourtant ça avait l'air d'être à la mode durant les 70s
Moi j'adore ça. Les chiens de guerre avec Christophe Walken est mon préféré de cette période là avec ce film.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@doc-cranium facile, L'emprise des ténèbres de Wes Craven, avec Bill Pullman, super acteur.
-
Une image, un film
@doc-cranium a dit dans Une image, un film :
Bon, je vais en faire un difficile:
Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il est un peu en colère le gars ou du moins qu'il n'apprécie pas trop quelqu'un. Et que ce dernier va passer un mauvais moment pas très sympatique niveau douleur...
Voila je me sentais frustré de ne pas réussir a participer à ce post donc fallait que je sorte une connerie...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
Une image, un film
@doctor-mox a dit dans Une image, un film :
Et que ce dernier va passer un mauvais moment pas très sympatique niveau douleur...
Oh putain, tu peux pas savoir à quel point il va en chier. Ce film va te traumatiser à vie.
-
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium facile, L'emprise des ténèbres de Wes Craven, avec Bill Pullman, super acteur.
Putain, je suis sur le cul, je pensais pas qu'on pouvait reconnaître le film avec la pic d'un second rôle d'un obscur (mais très bon) film de série B.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@dirty-cop Toxic Avenger
-
Une image, un film
@doc-cranium C'est le 2 il me semble, mais je l'ai un peu oublié, je le rappelle que du 1.