@doc-cranium Black Rain ?
-
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium Black Rain ?
Oui, j'ai une tendresse pour ce film même si il est loin d'être réussi
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium Yeah, un des meilleurs polars jamais réalisés. J'adore ces films policiers qui se déroulent à Chinatown.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@doc-cranium Yeah, un des meilleurs polars jamais réalisés. J'adore ces films policiers qui se déroulent à Chinatown.
Toi, t'as dû adorer Jack Burton dans les griffes du Mandarin (au passage le titre français déchire dix mille fois plus que le titre anglais)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium C'est un de mes films de chevet, Kurt Russel dechire dans son rôle de beauf attachant.
-
Une image, un film
@doc-cranium Oh, Indiania Jones 3 !
《Tu choisiras judicieusement》
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@doc-cranium Un gros classique. J'ai un tic, la trilogie Indy, je ne peux pas les regarder autre qu'en blanc et noir, tu devrais essayer, tu vas redécouvrir les films.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@doc-cranium Yep, le film le plus 80's de Stallone.
-
Une image, un film
@doc-cranium Yep, le film le plus 80's de Stallone.
Je l'ai jamais vu, mais rien que ça, ça m'attire. Il paraît qu'à la base c'était le script du Flic de Beverly Hills. Après je sais pas ce qui s'est passé, si Stallone s'est retiré du projet pour en faire plus un actioner sérieux et moins drôle que le Flic, mais c'est marrant de voir comment les egos et les obsessions des stars leur font réaliser des films drastiquement différents.
-
Une image, un film
@doc-cranium a dit dans Une image, un film :
Après je sais pas ce qui s'est passé, si Stallone s'est retiré du projet pour en faire plus un actioner sérieux et moins drôle que le Flic
C'est exactement ça. Sly a retravaillé le scénario du Flic de Beverly Hills pour nous pondre celui-là.
-
Une image, un film
En tout cas la BO déchire sa race !
ça c'est un pur son d'époque!