J'ai vu Rubber bourré comme une huître et c'était une expérience sociale inoubliable.
-
Une image, un film
@koursk "bourré comme une huître" (bon déjà l'expression est drôle), n'importe quel film devient ultra divertissant nan ?
(Moi j'ai eu une expérience ésotérique en voyant le film Baraka en étant vraiment très très défoncée... déjà que même claire je pense que ça m'aurait marquée, mais là !)
-
Une image, un film
@shanna Bien sûr quand t'es pompette dans la tête, regarder un film c'est rien comprendre et voir des brouettes à la place des acteurs mais quand tu regardes un film ou tu comprends rien de base en étant sobre et tu rajoutes à l'équation le fait d'être pompette c'est monstrueux.
Comme la fois ou j'avais regardé le film Tron (1982) avec des effets spéciaux exceptionnels ou les mecs avaient des pots de yaourts comme costumes et qu'en parallèle t'es moitié bourré, je t'assure que ça te fait rentrer dans une autre dimension.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Une image, un film
@dirty-cop et c'est une bonne réponse ! là vache vous êtes a fond ce soir ! (totalement d'accord sinon je dirais même qu'il pourrait être beaucoup plus poussé dans son idée )
| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 250 -
Une image, un film
@thebaptiii a dit dans Une image, un film :
(totalement d'accord sinon je dirais même qu'il pourrait être beaucoup plus poussé dans son idée )
J'ai trouvé que c'était déjà assez barré comme ça.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@dirty-cop non mais on parle d'explorer l'esprit humain, tu connais hr giger ? tu connais Zdzisław Beksiński? ça peut allez infiniment plus loin !
-
Une image, un film
@thebaptiii Je connais ce mec, l'Enfer dans Constantine s'inspire de ses travaux, il s'est fait flingué par un dingue il paraît
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@dirty-cop par des voleurs de merde, qui ont même pas touché a ses tableaux il paraît
| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 250 -
Une image, un film
@thebaptiii Encore pire, un vrai gâchis de talent.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@dirty-cop alt 236 a fait une excellente vidéo sur lui sur YouTube tu devrais regarder ^^