Le Dernier des Templiers (on dirait le titre d'une comédie parodiant le Moyen Age)
-
Une image, un film
@doc-cranium Oui c'est ça. J'adore cette image, elle est collector.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@doc-cranium J'aime les artistes qui sortent des sentiers battus.
-
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium Runaway ?
Tain, bien joué, je pensais te faire galérer un peu
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium J'aime les artistes qui sortent des sentiers battus.
ça fait des années que Cage a fait une sortie de route.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium Je l'ai vu y a quelques mois à la télé.
-
Une image, un film
@doc-cranium Une sortie de route qui lui correspond bien. Son dernier là, Pig, il a reçu de très bonnes critiques.
-
Une image, un film
@doc-cranium J'aime bien Crichton, mais je lui pardonnerais jamais d'avoir gâché Le 13ème Guerrier de McTiernan.
-
Une image, un film
qu'est-ce qui te fais croire que Crichton est à l'origine des problèmes de réal du film? Moi j'avais lu le bouquin des années avant que le film ne sorte, et franchement ça aurait été un bien meilleur film si il avait suivi le bouquin un peu plus.
-
Une image, un film
@doc-cranium Je sais que c'est Crichton qui a écrit le bouquin. Mais je sais aussi que McT avait en tête de faire un film plus axé horreur, avec une fin à la Zulu. Alors Crichton et le studio voulaient un film d'aventure. Alors ils ont totalement remonté le film. D'un côté ça me gêne pas, tel quel, je pense que c'est un chef-d'oeuvre. Mais j'aurais bien-aimé découvrir la version horrifique de 2h30 de McT.
Le premier trailer de Eaters of The Dead (le titre original avant modifications)
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@doc-cranium Le Guerrier Silencieux ?
Yes, Valhalla Rising