Tain mais le mec il a fait 3000 films, comment tu veux qu'on reconnaisse le film avec juste un gros plan de Nicolas Cage?
-
Une image, un film
@doc-cranium Il est plus jeune sur cette photo et il a l'air de n'avoir pas dormi durant des jours, ça doit te rappeler un film, non ?
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@doc-cranium Yes, un de mes Scorssese/Cage favori
Une image, un film
@doc-cranium Il est vraiment pas mal, je te le conseille. Et puis, y a Patricia Arquette dedans, un peu de Patricia Arquette ça ne peut faire que du bien.
Une image, un film
@doc-cranium Tu m'a fait sécher un peu plus qu'une fois si je ne m'abuse, on peut pas tout connaître.
-
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium Tu m'a fait sécher un peu plus qu'une fois si je ne m'abuse, on peut pas tout connaître.
ce film là, tu connais, d'ailleurs je vais poster une autre pic et tu vas trouver tout de suite::
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium Ce serait pas Pirates de Polanski ?
-
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium Ce serait pas Pirates de Polanski ?
Mais oui, tu vois que tu trouves
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium Il était bien ce film, je l'ai vu qu'une fois il y a quelques au cours d'un marathon Roman Polanski. Je dois me le refaire.