@Dirty-Cop Héh, méwi ^^ Ce film est assez connu des gens qui aiment la musique qui n'en est pas vraiment à mon instar, comme l'atteste la coupe de Matthew Lilliard (je me rappelle plus de Scream perso ^^)
-
Une image, un film
@Noodle Non, je ne vois pas ce que ça peut être, les images ne me disent rien, je l'ai pas vu. Dans la B.O. y'a qui ? Sex Pistols, XTC, The Clash, The Cure ?
-
Une image, un film
@Wolfen The Exploited, The Stooges, Generation X, Dead Kennedys...
Film sorti en 98, en 99 en France très exactement.Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une image, un film
@Noodle En regardant la filmographie de Matthew Lilliard (Que je connaissais pas), j'ai trouvé ça qui pourrait correspondre :
Mais bon du coup si c'est ça, j'ai trouvé avec Google, c'est de la triche parce que je l'aurais pas eu sinon. Alors si personne d'autre ne l'a, c'est plus à toi de garder la main.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@Wolfen j'ai mis exprès des images plus explicite ensuite ^^ C'est sûr que c'est mieux de trouver en l'ayant vu, après perso j'approuve aussi la recherche via google (et tout mdr). Tant que tu fais pas direct une recherche image, et que tu as quand même du te creuser un peu pour retrouver un acteur, sa filmo... Puis le jeu était bloqué ^^
Bref, c'est SLC : Punk! bravo !!
Avec Matthew Lillard, Michael A. Goorjian, Annabeth Gish, Til Schweiger, Summer Phoenix...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une image, un film
@Noodle Ok, merci de ton indulgence. Vas-y, relance une nouvelle image, je mérite pas de prendre la main sur ce coup.
-
Une image, un film
@JL Oui c'est ça, par contre on ne voit que le lien dans ton message, ce serait mieux que les joueurs voient que la réponse était bien Jeepers Creepers, un bon film d'horreur de 2001, peut-être en mettant plutôt l'affiche.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@JL Elle t'a pas interdit de jouer si tu prends la main avec quelqu'un d'autre, juste qu'elle peut pas voir tes réponses si c'est elle qui l'a.
Si t'avais écouté mes conseils elle t'aurais pas bloqué mais bon, t'écoutes pas donc voilà le résultat...
Vas-y relance, fais-toi pas prier, c'est pas en faisant la mauvaise tête que tu vas arranger les choses... -
Une image, un film
Lavez votre linge sale en privé les gens. @JL t'inquiètes tu peux relancer, du moment que c'est pas Noodle qui a la main, enfin, d'après ce que j'ai compris.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
Bon vu que @JL va être absent pendant 24h, je vais relancer à sa place et je lui rendrais son tour la prochaine fois.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@Dirty-Cop C'est exactement ça. En fait à titre informatif, Noodle ayant bloqué JL ne voit pas ce qu'il poste. Ça veut juste dire que quand JL prend la main, elle ne joue pas et quand Noodle prend la main JL ne joue pas parce qu'elle ne peut pas voir s'il donne la bonne réponse. CQFD.
-
Une image, un film
@Wolfen Facile, Soleil Vert, chef-d'oeuvre de sience fiction dystopique.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789