@Doc-Cranium Ivanhoé ?
-
Une image, un film
@Wolfen a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Saladin ?
Alors là, permet moi de te saluer bien bas, parce que c'est ça. Le Saladin de Youssef Chahine.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Coup de chance, je me suis dit qu'avec Richard coeur de Lion en personnage, ça devait être un film qui parle de sa croisade.
-
Une image, un film
@Wolfen a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Coup de chance, je me suis dit qu'avec Richard coeur de Lion en personnage, ça devait être un film qui parle de sa croisade.
oui j'ai fait attention à pas vous perdre avec la première pic et que vous capteriez qu'il s'agissait de Richard Coeur de Lion
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
Un film égyptien ? Ma mère aime bien les films égyptiens.
oui Chahine est egyptien. Là c'est un film à très gros budget. Si tu es intéressé par les Croisades, regarde le, ça tient largement la comparaison avec des films Hollywoodiens de la même époque.
-
Une image, un film
Un film que j'adore en relance :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@Wolfen L'or de Mckenna, j'adore
KojackTelly Savalas et Omar Sharif."Si ça peut fonctionner pour le seigneur, ça peut aussi bien fonctionner pour le diable.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
Il est rapide
et pourtant j'ai fait une recherche 'Telly Savalas + cavalry"
-
Une image, un film
@Doc-Cranium De l'or pour les braves ?
Pas loin, pas loin du tout