• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 9 déc. 2021, 21:08

J'ai trouvé ! c'est

encore Gustave Kervern

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Orabig
      Orabig dernière édition par 9 déc. 2021, 21:17

Moi, je crois que c'est

un mec avec un jet d'eau...

Hornet 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 21:18 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Orabig dernière édition par 9 déc. 2021, 21:18

@orabig Alors j'ai vraiment trouvé, c'est Le Retour du jet d'eau.

😐

People Always Look Better in the Sun

Orabig 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2021, 21:25 Répondre Citer 2
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 9 déc. 2021, 21:21

green.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
            Cygoris dernière édition par 9 déc. 2021, 21:21

Pourtant, ce jet d'eau l'aide dans son quotidien 😉

• Orabig
              Orabig @Hornet dernière édition par 9 déc. 2021, 21:25

@hornet Naaah, c'est pas possible, je l'ai vu, et je me serai souvenu de cette scène.

Jet d'eaux z'amour, peut-être ? Mais c'est une chanson, ca colle pas...

• Cygoris
                Cygoris dernière édition par 9 déc. 2021, 21:26

😂 de + en + fort😹

• Tigrette
                  Tigrette dernière édition par Tigrette 9 déc. 2021, 21:56 9 déc. 2021, 21:40

c'est pas l'histoire d'un clodo qui va amuser les dames de la haute société ?

C'est une histoire d'O 😅

• Cygoris
                    Cygoris dernière édition par Cygoris 9 déc. 2021, 21:56 9 déc. 2021, 21:54

text alternatif

text alternatif

• Biquette
                      Biquette dernière édition par 10 déc. 2021, 05:45

je n'ai absolument pas vu le film, mais c'est moi ou le type a un faux air de Chicandier ?

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Etiquator
                        Etiquator dernière édition par 10 déc. 2021, 06:03

Je connais même pas le gars et encore moyen le jet d'eau..... Un tuyau peut être ?? Merci

• SKULLKIDDD
                          SKULLKIDDD @Cygoris dernière édition par 10 déc. 2021, 16:16

@cygoris Est-ce que c'est "Dans la Cour" de Pierre Salvadori (merci wikipedia) ?

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2021, 18:26 Répondre Citer 0
                          • Cygoris
                            Cygoris @SKULLKIDDD dernière édition par Cygoris 10 déc. 2021, 18:28 10 déc. 2021, 18:26

@art_tweek a dit dans Une image, un film :

@cygoris Est-ce que c'est "Dans la Cour" de Pierre Salvadori (merci wikipedia) ?

text alternatifYes !

Dans la cour (2014) Film français de Pierre Salvadori
                            avec Pierre Salvadori, Catherine Deneuve, Gustave Kervern
                            (et pas Chicandier @Biquette 😉 )

445452d3-0af9-4ac0-8c5b-5982955ff435-image.png

Synopsis :
                            Un musicien de 40 ans décide de mettre fin à sa carrière pour devenir gardien d'immeuble.
                            Il ne respire pas la joie de vivre, mais est à l'écoute de chaque propriétaire avec même une certaine empathie.
                            En fait, le film fait beaucoup sourire de par le jeu des acteurs/trices et de la loufoquerie qu'il dégage 😊

B. A.

Critiques :

senscritique.com

avoir-alire.com

A vous les studios text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Etiquator
                              Etiquator dernière édition par 10 déc. 2021, 20:05

Inconnu au bataillon... C'est bien ce que je dis, encore un sacré film a la ARTE....

• Cygoris
                                Cygoris dernière édition par 10 déc. 2021, 21:12

pitêtre 😁

• SKULLKIDDD
                                  SKULLKIDDD dernière édition par 11 déc. 2021, 12:02

4cbe5b96-045b-4e6f-9062-579c4147feb2-image.png

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par 11 déc. 2021, 17:08

Y aurait un fantôme dans ce film que cela ne m'étonnerait pas text alternatif

SKULLKIDDD Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 11 déc. 2021, 20:46 Répondre Citer 2
                                    • SKULLKIDDD
                                      SKULLKIDDD @Cygoris dernière édition par SKULLKIDDD 11 déc. 2021, 20:45 11 déc. 2021, 20:44

Say it @cygoris

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 11 déc. 2021, 20:45 Répondre Citer 0
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @SKULLKIDDD dernière édition par 11 déc. 2021, 20:45

@art_tweek

Twilight

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

SKULLKIDDD Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 11 déc. 2021, 20:45 Répondre Citer 0
                                        • SKULLKIDDD
                                          SKULLKIDDD @Doc Cranium dernière édition par SKULLKIDDD 11 déc. 2021, 20:47 11 déc. 2021, 20:45

@doc-cranium Non ça c'était un meme mais t'as raison c'est confus je supprime
                                          L'image a deviner c'est celle-ci :
                                          ce9a41cf-93c8-43af-ad29-c5540381079e-image.png

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 15:48 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 288
                                          • 289
                                          • 290
                                          • 291
                                          • 292
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 290 / 311
                                          5781 sur 6218
                                          • Premier message