@Tinker-Bell la haine ?
-
Une image, un film
@Godzapon (merci pour le retour) et @LeaPierce nope, ce n'est pas un film aussi connu et il est plus récent que les 2 cités.
Deux indices : Edouard Baer à droite de l'image. Et on assiste à un "duel" à l'écran entre deux chanteurs assez connus, l'un belge, l'autre français.
-
Une image, un film
@Tinker-Bell a dit dans Une image, un film :
@Godzapon tu l'as revu récemment ? J'avais bien aimé à l'époque, je me demande s'il a bien vieilli.
Et sinon :
J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'ÊTRE UN GANGSTER
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
Soleil vert (l'image était pas saturée avec un gros filtre dégueu dans mon souvenir ?)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Une image, un film
@Lavinia C'est tellement vrai ça . Même quand un film d'horreur est très mauvais, s'il y a une scène avec un chien et qu'il est épargné (je pense par ex au film sur le requin géant avec Statham), c'est l'euphorie générale dans le public, ça te réveille un enthousiasme comme rien d'autre. Et à l'inverse si un chien est maltraité (là aussi je pense à un film mais je veux pas spoiler) c'est le torrent de larmes assuré ! Par contre un requin qui explose ou une armée d'hommes massacrée, ça passe crème, ya que les chiens qui ne doivent pas mourir.
-
Une image, un film
@Shanna a dit dans Une image, un film :
@Lavinia C'est tellement vrai ça . Même quand un film d'horreur est très mauvais, s'il y a une scène avec un chien et qu'il est épargné (je pense par ex au film sur le requin géant avec Statham), c'est l'euphorie générale dans le public, ça te réveille un enthousiasme comme rien d'autre.
Mais tellement !
Moi ça m'évoque la destruction de New York dans Independence Day. Des centaines d'immeubles soufflés, des milliers de bagnoles détruites, des millions de gens tués, mais la scène finit sur le fidèle Boomer qui s'en sort, donc ça va. -
Une image, un film
@Peri Ah oui cette fameuse scène ! En + un labrador, le chien à la bouille la plus sympa de tout l'univers, c'est pas possible de pas être content en voyant ça.
-
Une image, un film
@Shanna a dit dans Une image, un film :
@Peri Ah oui cette fameuse scène ! En + un labrador, le chien à la bouille la plus sympa de tout l'univers, c'est pas possible de pas être content en voyant ça.
Exactement.
C'est entre autre pour ça que le film "la mouche 2" est si mal aimé. Pour ce qu'il y arrive au labrador. Je ne spoile même pas, ça va me mettre en colère.
-
Une image, un film
@Peri Ah c'est pas à ce film là auquel je pensais plus haut moi... mais bon exemple en effet !
(Et sinon pardon pour le HS @Doc-Cranium)
-
Une image, un film
White Dog de Fuller, non?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
modules:composer.user_said_in, @Doc-Cranium, Une image, un film
@Peri
;
White Dog de Fuller, non?Euh non, ca c'est Danse avec les loups.
Mais c'était pas ma relance.
Ma relance là voila :
-
Une image, un film
Electric Dreams ?
Wow, rapide. Bravo.
Je viens de découvrir qu'il était disponible en VF sur youtube.
Le film que j'ai adoré tout petit, et que je n'ai jamais trouvé, ni en DVD ni VHS.
-
Une image, un film
@Peri a dit dans Une image, un film :
Electric Dreams ?
Wow, rapide. Bravo.
;
Je viens de découvrir qu'il était disponible en VF sur youtube.Le film que j'ai adoré tout petit, et que je n'ai jamais trouvé, ni en DVD ni VHS.
J'avais un gros crush sur ce film quand j'étais gosse.