@Morphée
Et au milieu coule une rivière
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Jonesy J'aime beaucoup ce film, à contre-courant de ce que fait Schwarzy d'habitude.
J'ai une faiblesse pour Peter Hyams, un des rares réals qui soit capable d'éclairer ses films.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Et sa suite de 2001 est beaucoup trop sous-estimé malheureusement.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@Dirty-Cop Content de voir quelqu'un avoir cette opinion. Par certains aspects, je trouve même que 2010 est meilleur que 2001.
-
Une image, un film
@Wolfen Idem, 2001 a marqué le cinéma, mais bon Dieu qu'il est long et terriblement ennuyeux par moments. 2010 est plus accessible, j'aime ce côté grand public.
J'ai regardé 2001 complétement défoncé sur un afghan bien perché, le film est fait pour être visionné défoncé
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium J'ai jamais essayé de le voir en étant défoncé, faut que j'essaie ça. Une bouteille de Tequila et du Stanley Kubrick, une grande soirée s'annonce.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@Doc-Cranium Tiens, j'ai vu Time and Tide tout à l'heure, tu me l'as conseillé y a quelques temps déjà.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Oui, les scènes d'action sont dantesques et inventives. Par contre j'ai rien bité à l'histoire.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Possible, je suis plus John Woo que Tsui Hark. Je n'ai vu que quelques films du bonhomme dont Il était une fois en Chine, Le Syndicat du Crime 3 et un film claqué au sol avec JCVD à l'époque où il était encore sous coke.
-
Une image, un film
et un film claqué au sol avec JCVD à l'époque où il était encore sous coke.
Knock off?
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Oui c'est ça, Piège à Hong Kong en VF
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Oui c'est ça, Piège à Hong Kong en VF
Y a une critique assez sympa de ce film par Karim Debbache
-
Une image, un film
@Doc-Cranium J'ignorais qu'il avait fait une vidéo dessus, je vais voir ça. Merci pour le partage.