@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
(dans le bouquin je veux dire
J'ai pas encore lu le bouquin, ça fait des mois qu'il traîne dans ma bibliothèque.
Une image, un film
@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film :
(dans le bouquin je veux dire
J'ai pas encore lu le bouquin, ça fait des mois qu'il traîne dans ma bibliothèque.
I got some bad ideas in my head.
Une image, un film
@Doc-Cranium J'ai dans l'optique de le lire très bientôt, le temps que je finisse Carbone Modifié.
Une image, un film
dernière relance pour moi ce soir
Une image, un film
Tain, j'ai bloqué le jeu, je pensais que @Dirty-Cop trouverait tout de suite. Je relance, donc:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@Doc-Cranium Cabal, adaptation de Clive Barker, y a une version longue qui change radicalement le film qui est sortie.
PS: J'ai trouvé à la première image, j'ai juste oublié de donner la réponse le lendemain.
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Doc-Cranium Cabal, adaptation de Clive Barker, y a une version longue qui change radicalement le film qui est sortie.
ouais mais d'après les retours, la version Director's Cut est à chier.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
Voilà
PS: J'ai trouvé à la première image, j'ai juste oublié de donner la réponse le lendemain.
J'en déduis que tu as vu le film.
Une image, un film
@Doc-Cranium Marrant, j'ai préféré la Director's Cut
Une image, un film
@Doc-Cranium J'ai vu beaucoup d'adaptation de Clive Barker.
Une image, un film
un truc qui me plaisait avec Hellraiser par exemple, c'est que le coeur de l'intrigue c'était pas la recherche du pouvoir, du savoir, ou de l'argent, mais la séance de bondage la plus extrême, la plus pure recherche du plaisir.
Une image, un film
@Doc-Cranium Les plaisirs de la chair sont des thèmes récurrents chez Barker. Que ce soit dans ses romans ou ses peintures.