@Godzapon a dit dans Une image, un film :
@Amy94 attention, ça me redirige vers la vente du dvd en question
Crotte
Ok merci je supprime le message je vais le refaire
Une image, un film
@Godzapon a dit dans Une image, un film :
@Amy94 attention, ça me redirige vers la vente du dvd en question
Crotte
Ok merci je supprime le message je vais le refaire
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
Une image, un film
@Amy94
Un indice ? J'ai l'impression d'avoir vu ce film/cette actrice auparavant, mais ça correspond finalement à aucun de ceux auxquels j'ai pensé ^^'
Une image, un film
@Tinker-Bell a dit dans Une image, un film :
@Amy94
Un indice ? J'ai l'impression d'avoir vu ce film/cet actrice auparavant, mais ça correspond finalement à aucun de ceux auxquels j'ai pensé ^^'
Ah mince ! Alors un indice c'est un thriller psychologique (je ne sais pas si c' est un indice )
Dis moi si tu en veux un autre !
Une image, un film
@Amy94 Si, si, c'en est un, merci
Je vais continuer à chercher (ça vient pas, mais ça en débloquera peut-être d'autres ?)
Une image, un film
@Amy94 j'ai déjà vu cette actrice, et je me torture l'esprit pour me rappeler d'où. Je mise sur une série. C'est pas ce qui est demandé, certe, mais c'est mon challenge perso.
"Surprise, masseur facteur !"
Une image, un film
@Amy94 il me semble reconnaître Maria Bello, alors je tente A history of violence ?
J'aime pas les gens
Une image, un film
@Mai-Tai a dit dans Une image, un film :
@Amy94 il me semble reconnaître Maria Bello, alors je tente A history of violence ?
Ah bien yes! C'est bien elle mais ce n'est pas le bon film !!! Tu es sur la bonne route !
D'accord @Tinker-Bell n'hésite pas
Ah @Godzapon je ne sais pas si elle est dans une série bon courage !
Une image, un film
Je vois qui c'est maintenant (madame lobby de l'alcool dans Thank you for Smoking ), mais je pensais pas du tout à cette actrice ^^'
Je sais ce que c'est car je l'ai vue dans Google image, mais sans l'indice trouvé par @Mai-Tai j'aurai jamais trouvé... donc je suis hors-jeu ^^ Pourtant, j'ai vu ce film en bonne ex groupie de l'acteur principal
Une image, un film
@LeaPierce non désolée courage vous y êtes presque !
Une image, un film
@Amy94 bon mon dernier espoir : fenêtre secrète ? J'avoue que je planche uniquement sur l'indice du thriller psychologique cette fois
Une image, un film
@LeaPierce oui!!! Bravo bien joué
A toi !!!
Une image, un film
@Sky a dit dans Une image, un film :
KISS MEETS THE PHANTOM OF THE PARK ?
LoL ! Mais ouiii ! Ou pas....
Cela dit, y'a de l'idée ^^
Indices : Film ultra culte, régulièrement adapté depuis mais pas forcément au cinéma. Le nom du film est en 4 mots (et pour le coup, il n'est pas traduit/adapté)