Héhéhé !
-
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@Django_Retroman Oui ! Je suis méga fan de ce film, surtout la version longue.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Pour l'ambiance gothique, la BO grunge et tous les costumes en cuir moulants
Et puis franchement, les comics Daredevil sont une des pierres angulaires de mon enfance, et voir ces pages de BD prendre vie, ça a été un rêve de gosse.I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@Doc-Cranium Que ce gif " d'Harald et Kummar chassent le burger" me fait plaisir ( Oui il est bel et bien 4 heures du mat mais mon hernie a fait des siennes et j'arrive plus à dormir )
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@Kallindra du coup, Doc et Dirty ont-ils bon en tapant dans La Momie ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une image, un film
@Dirty-Cop yes
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Une image, un film
@Dirty-Cop Je crois bien qu'on a fait tous les Coen ou presque ^^ Je me rappelle d'avantage de Steve Buscemi, mais c'est le larron qui l'accompagne, n'est-ce pas ? J'adore ce film
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une image, un film
@Noodle a dit dans Une image, un film :
mais c'est le larron qui l'accompagne, n'est-ce pas ?
Oui, c'est lui.
La série est cool aussi.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@Noodle Audition, j'avais pensé à le mettre l'autre jour.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@Dirty-Cop oh, cool, je pensais que comme avec mes films coréens, le jeu serait gelé ^^
Comme c'est un de mes auteurs favoris, je tiens à souligner que c'est une adaptation d'une des nouvelles de Ryu Murakami (pas lue car je l'ai pas trouvée jusqu'à lors...)Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837