@JL on sèche, t'as pas une autre image ?
-
Une image, un film
@JL a dit dans Une image, un film :
C'est excellent !
Comme quoi j'ai bien choisi mon image !
Comme quoi t'as choisi une image qui fait percuter personne ?
Je regrette d'avoir été fair play et laissé la relance pour que tu bloques le jeu sciemment... La pro, ce sera pas la même. Plus de quartier avec toi !
C'est un film français SUPER CONNU !
La clé ne sert pas à ouvrir des portes et il n'y en a pas qu'une seule.
Tu répètes exactement la même chose que plus tôt : aucun nouvel indice. C'est pas parce que tu l'écris en majuscules qu'il devient PLUS CONNU des forumeurs.
On t'a même demandé explicitement une nouvelle imagePorte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une image, un film
Je remets l'image
Et j'explique à nouveau:
Ce film français est ultra connu, très populaire et vu par des millions de français au cinéma lors de sa sortie, il a tellement bien marché, qu'il a apporté une tendance qui a donné la vie à plusieurs autres films.
Dans le premier, le héro doit pouvoir réaliser quelque chose et pour se faire il a besoin de clés qui vont lui libérer le passage.
Je ne peux pas faire plus que ça.
Si vous l'avez vu, vous DEVEZ savoir de quoi il s'agit !
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Une image, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
@JL on sèche, t'as pas une autre image ?
@Noodle a dit dans Une image, un film :
Tu répètes exactement la même chose que plus tôt : aucun nouvel indice. C'est pas parce que tu l'écris en majuscules qu'il devient PLUS CONNU des forumeurs.
On t'a même demandé explicitement une nouvelle image@LeaPierce a dit dans Une image, un film :
@JL tu peux mettre une autre image ? Parce que là tout le monde semble coincé.
Il y a des gens qui ne comprennent pas le français. Alors peut-être qu'en faisant comme lui, en répétant jusqu'à ce que ça percute...
@JL Si personne ne trouve, c'est pas en remettant la même image ou en répétant 500 fois la même chose qu'ils vont mieux trouver ! Il te faut une missive de la reine d'Angleterre pour que tu répondes aux demandes des joueurs ? Ils veulent UNE AUTRE IMAGE !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une image, un film
@JL Mais on l'a pas vu et puis les clés c'est plus d'actualité maintenant on dit tous: Alohomora
-
Une image, un film
@JL bah tu pouvais remettre une autre image ? J'y ai pensé à Taxi, mais sincèrement, tes indices étaient vachement obscurs... Quand tu sens qu'on bloque, il suffit de mettre une autre image, ou donner des indices plus évidents (époque, acteurs, répliques...).
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une image, un film
@Noodle a dit dans Une image, un film :
Je relance alors :
La cité des enfants perdus
Ce film a une patte bien a lui et des couleurs bien spécifiques
Une image, un film
@JL a dit dans Une image, un film :
Bon ben je suis plus que triste...
J'ai jamais vu un Taxi de ma vie.
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
Y'en a très souvent près des gares ou des aéroports...
Une image, un film
@JL Lol, je savais que quelqu'un allait finir par faire la blague.
-
Une image, un film
C'est ta formulation qui est en cause
@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film :
J'ai jamais vu un Taxi de ma vie.
-
Une image, un film
@JL c'est pour ça que j'ai écrit "Taxi" avec un T majuscule.
-
Une image, un film
J'ai vu taxi mais alors impossible de me rappeler d'une scène avec une fabrication de clé
Et@JL a dit dans Une image, un film :
Dans le premier, le héro doit pouvoir réaliser quelque chose et pour se faire il a besoin de clés qui vont lui libérer le passage.
Ah bah ça je m'en souviens pas. En fait je dois dire que les scénario des Taxis m'ont pas tant marqué que ça