• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, un film

Animations Cinéma
106
6.2k
1.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Barbouille
    Barbouille @Dirty Cop dernière édition par 10 févr. 2021, 11:48

@Dirty-Cop c'est gentil ☺️

Attention... J'envoie du lourd

IMG_20210210_124354.jpg

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
    Jean racine

Noodle Dirty Cop 2 réponses Dernière réponse 10 févr. 2021, 11:53 Répondre Citer 0
    • Noodle
      Noodle @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 11:49

@Barbouille Casse-noisettes ?

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 11:51 Répondre Citer 1
      • Barbouille
        Barbouille @Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 11:51

@Noodle c'est pas complet, donc je n'approuve pas nah !

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

Noodle 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 11:53 Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 11:53

@Barbouille Toy Story ?

I got some bad ideas in my head.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 11:53 Répondre Citer 0
          • Noodle
            Noodle @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 11:53

@Barbouille casse-noisette et les 4 royaumes

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 11:55 Répondre Citer 0
            • Barbouille
              Barbouille @Dirty Cop dernière édition par 10 févr. 2021, 11:53

@Dirty-Cop nop @Noodle etait sur la bonne voie mais casse noisette c'est trop vague

Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Noodle
                Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 11:55

@Barbouille
                Ou Le Prince Casse-Noisette, qui est celui (je crois) auquel je pensais, vu enfant en tout cas.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 11:57 Répondre Citer 0
                • Barbouille
                  Barbouille @Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 11:55

@Noodle nop, j'ai bien fais de demandé des précisions xD

Jean racine

• Barbouille
                    Barbouille @Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 11:57

@Noodle non plus 😁 tu tournes autour

Jean racine

Noodle 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 12:01 Répondre Citer 0
                    • Noodle
                      Noodle @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 12:01

@Barbouille bah Nutcracker ? Ce qui veut dire Casse-Noisette....
                      Je pense à celui avec Mac Caulay Culkin

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 12:02 Répondre Citer 0
                      • Barbouille
                        Barbouille @Noodle dernière édition par Barbouille 10 févr. 2021, 12:02 10 févr. 2021, 12:02

@Noodle nop 😂. Y a bien casse noisette dedans par contre

Jean racine

Noodle 2 réponses Dernière réponse 10 févr. 2021, 12:05 Répondre Citer 0
                        • Noodle
                          Noodle @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 12:02

@Barbouille je lâche l'affaire alors, je pensais vraiment à celui avec Mc Caulay ^^

• Noodle
                            Noodle @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 12:05

@Barbouille attends, t'as pas osé ? C'est Barbie Casse-Noisette ? Oo

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 12:14 Répondre Citer 1
                            • Barbouille
                              Barbouille @Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 12:14

@Noodle c'est exact 😁

Jean racine

• Noodle
                                Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 12:15

Si vous commencez avec les films Tchoupi et Bratz, on n'est pas sortis de l'auberge ! 😱
                                Relaunch incoming...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Barbouille
                                  Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 12:21

@Noodle je l'ai quand même visionner (un Noël quand j'étais petit) 😂

Jean racine

Noodle 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 12:26 Répondre Citer 1
                                  • Noodle
                                    Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 12:22

Je donne le contexte : le mec vient postuler dans un magasin de prêt à porter. Normalement, si vous avez pas vu ce film, vous faîtes une tête comme ça 😳 Sinon, vous avez la réponse ^^
                                    1I1F-png.png

• Noodle
                                      Noodle @Barbouille dernière édition par 10 févr. 2021, 12:26

@Barbouille j'en suis restée à celui avec MCC, et je pense que je me garderai de voir ce, j'en suis sûre, chef-d’œuvre 😂

• Noodle
                                        Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 12:59

Bon, je vous sens paumés, alors j'en mets une seconde avec deux acteurs assez connus :

1I1F-png.png

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 13:03 Répondre Citer 0
                                        • Dirty Cop
                                          Dirty Cop @Noodle dernière édition par 10 févr. 2021, 13:03

@Noodle Mais c'est Hugo Stiglitz et Sammy de Scooby Doo ! Le duo improbable !

I got some bad ideas in my head.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2021, 13:05 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 160
                                          • 161
                                          • 162
                                          • 163
                                          • 164
                                          • 310
                                          • 311
                                          • 162 / 311
                                          3221 sur 6218
                                          • Premier message