Gros documentaire "Framing Britney Spears" dispo sur Prime Video.
-
La vie tourmentée de Britney Spears
@WIshoushou En nombre de tubes, Britney éclate Miley tout de même
-
@Shanna La valeur n'attend pas le nombre de tubes, c'est bien connu!
-
@Kallindra a dit dans La vie tourmentée de Britney Spears :
@WIshoushou Fait un tread sur Miley
nan y'a des mineurs ici
-
J'ai jamais été fan de britney et de sa musique mais faut reconnaître qu'elle a été traitée comme une p*** durant toute sa carrière.
Je comprends que le côté hyper sexy puisse choquer. Mais le slut bashing est ce que ça grandit qui que ce soit vu les propos dégueulasses qui sont dits.
On peut pas demander à qqn de se modérer en lui tenant des propos immodérés.
-
En tant que people, elle a raison de médiatiser. Même si j'ai pas lu tout le topic et que je connais l'histoire que dans les grandes lignes. Elle reste malade, la bipolarité est une maladie qui ne se soigne pas. Autant j'ai une copine qui vit très bien la maladie (traitement, pas d'alcool, pas de drogue, sport...) et vit parfaitement bien avec plus aucune phase up ou down. Autant dans son cas, une tutelle est peut être une solution. Le fait que son père soit son tuteur et qu'il abuse un peu c'est possible. Mais on ne connaît pas toute l'histoire. Elle a quand même beaucoup abusé de l'alcool, fait des choses inconsidérées, pris des drogues, elle a été maltraité (Justin Timberlake) ça aggrave la maladie... Elle me fait un peu penser à Loana. Je pense qu'on ne sait pas tout. Encore heureux, on n'a pas envie de tout savoir, son image est protégée pour conserver une certaine notoriété mais je pense qu'on ne peut pas prendre parti sans tout connaître. Je trouve ça triste mais en soi, la tutelle reste une mesure de protection.
-
Comment une incapable peut se faire des millions de dollars sérieux
Va falloir se débarrasser du père
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1692 -
@so-phie ce qu elle avait demandé aussi et qui semble avoir été refusé c est que son père ne gère plus la tutelle et qu il ne reste plus que la tutrice professionnelle si j ai bien compris.
-
@Hornet C'est déguelasse, elle a peut-être fait des bêtises (pour pas être vulgaire), mais je pense qu'elle a assez souffert comme ça, c'est comme si une femme battue avait perdue son procès contre son mari violent, son père à dû pactiser avec le diable pour empêcher la fin de la tutelle
-
Les médias ont dit de la merde en fait c'est une précédente demande de 2020 qui a été acceptée. c'est à dire qu'un entreprise cogère la tutelle. Pour sa demande de la semaine dernière c'est le 14 juillet.
Et désormais le père ne pourra plus dépenser la fric de sa fille sans l'autorisation de l'entreprise qui cogère la tutelle.
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1692 -
@ragnar a dit dans La vie tourmentée de Britney Spears :
Et désormais le père ne pourra plus dépenser la fric de sa fille sans l'autorisation de l'entreprise qui cogère la tutelle.
C'est quand même normal !
Le mec il mene la belle vie avec la tune de sa gosse... -
@ragnar j ai cru lire que l'entreprise qui gérait la tutelle se retire, je me trompe ?