• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les meilleures répliques de films

Parler Cinéma
réplique
40
78
4.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dylan
    Dylan dernière édition par Shanna 18 févr. 2021, 15:31 10 juil. 2020, 13:16

On a tous déjà entendu une réplique de film qui nous a fait marrer, et bien, racontez là !

Faaram 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2020, 21:48 Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par 10 juil. 2020, 13:50

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dylan 1 réponse Dernière réponse 10 juil. 2020, 14:31 Répondre Citer 8
      • Dylan
        Dylan @Doc Cranium dernière édition par 10 juil. 2020, 14:31

@Doc-Cranium excellent !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dylan
          Dylan dernière édition par 10 juil. 2020, 14:32

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • SKULLKIDDD
            SKULLKIDDD dernière édition par 10 juil. 2020, 15:59

"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je crois que ce serait d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendus la main à des moments où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez fascinant de se dire que des rencontres forgent une déstinée. Car quand on a le goût du travail, de la chose bien faite, il est difficile de trouver, je dirais, le miroir qui nous aide à avancer. Alors moi ce n'est pas mon cas car comme je l'ai dit j'ai pu - et je dis merci à la vie. Je lui dis merci, je danse la vie, je chante la vie, je... Je ne suis qu'amour ! Et quand on me demande "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité", je répond que c'est cet amour qui me porte aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais qui sait demain peut-être à me donner à la communauté, à faire le don de soi..."

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 10 juil. 2020, 16:51

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Peri
                Peri dernière édition par Peri 10 juil. 2020, 18:54 10 juil. 2020, 18:43

J'aime beaucoup dans les films quand s'exprime la voix de la sagesse...

"A MOI ! A MOI ! A MOAAAA !"

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 10 juil. 2020, 18:45

J'avoue, même en VF vos choix sont très bons ! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool dernière édition par Shanna 7 juil. 2024, 09:58 10 juil. 2020, 19:01

edit 07.07.2024 : la vidéo n'existe plus

Demain viendra

Dylan 1 réponse Dernière réponse 10 juil. 2020, 19:23 Répondre Citer 11
                    • Dylan
                      Dylan @jool dernière édition par Dylan 10 juil. 2020, 19:24 10 juil. 2020, 19:23

@jool ho pt** elle est magnifique celle là !

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 juil. 2020, 19:27

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Kallindra
                          Kallindra dernière édition par Kallindra 10 juil. 2020, 20:12 10 juil. 2020, 20:02

C'est pas un film c'est Supernatural. un épisode où ils se font volontairement interner dans un hôpital psychiatrique pour enquêter :

Et celle là qui est l'épisode de la patte de lapin :

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 juil. 2020, 09:44 Répondre Citer 4
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 11 juil. 2020, 09:44

@Kallindra C'est toujours un plaisir de revoir ces scènes ^^

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 juil. 2020, 21:32

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Faaram
                                Faaram @Dylan dernière édition par 11 juil. 2020, 21:48

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juil. 2020, 12:13

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juil. 2020, 12:33

"On a repoussé les limites là" 🤦

Gaip 1 réponse Dernière réponse 25 août 2020, 08:22 Répondre Citer 5
                                    • Chrysopolis
                                      Chrysopolis dernière édition par 12 juil. 2020, 16:43

Nombreuses sont les répliques de Gabin ainsi que celles de Bernard Blier.
                                      Il y a bien sûr la trilogie de Marcel Pagnol qui comporte des dialogues succulents.
                                      Bonne soirée

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna 7 juil. 2024, 09:59 13 juil. 2020, 11:29

Celle là m'avait fait hurler de rire à l'époque :

-"Attention, whoever you are. This channel is reserved for emergency calls only !"
                                        -"No fucking shit, lady ! Do I sound like I'm ordering a pizza !!!"

edit 07.07.2024 : la vidéo n'existe plus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Godzapon
                                          Godzapon dernière édition par 13 juil. 2020, 11:45

Je ne m'en lasse pas.

Hello there

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur Peri 2 réponses Dernière réponse 25 août 2020, 08:35 Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 1 / 4
                                          1 sur 78
                                          • Premier message
                                            1/78
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter