• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

[AJA] Aujourd'hui j'ai appris

Carte blanche
aja
114
1.3k
227.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra @Arsifal dernière édition par 6 mai 2020, 17:28

@Arsifal Ce n'est pas une pauvre petite bête. Le ragondin détruit les écosystèmes dans lesquels il est introduit car il se reproduit à la vitesse lumière et détruit les berges de lacs, rivières et fossés. IL est aussi un sale petit animal qui peut vite devenir dangereux. Après y en a a coté de chez moi ils sont mignons mais de loin tout de même ^^

Arsifal Un Ancien Utilisateur pompon 3 réponses Dernière réponse 6 mai 2020, 17:34 Répondre Citer 0
    • Arsifal
      Arsifal @Kallindra dernière édition par 6 mai 2020, 17:29

@Kallindra Comme les hommes ?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2020, 17:41 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 6 mai 2020, 17:34

@Kallindra
        Bonjour
        Entièrement de ton avis parce que je connais un plan d’eau où il y en avait très peu mais depuis 2 à 3 ans, ils se sont reproduits à la vitesse grand V ! 😡 Faut dire aussi qu’en plus de profiter de manger le pain que les promeneurs distribuaient aux canards, les gens les nourrissaient parfois avec des carottes !! 😳 c’est du grand n’importe quoi, déjà parce qu’ils n’ont aucun prédateur dans la nature, si ce n’est l’homme quand il pose des pièges. Et parce que certaines municipalités ne prennent pas d’arrêtés pour interdire de les nourrir...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2020, 17:35 Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par 6 mai 2020, 17:35

@DJINCAT Chez moi y-a une campagne tous les 3 ou 4 ans pour limiter la population.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Godzapon
            Godzapon @Arsifal dernière édition par 6 mai 2020, 17:41

@Arsifal a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Kallindra Comme les hommes ?

"Surprise, masseur facteur !"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2020, 13:36 Répondre Citer 4
            • Peri
              Peri dernière édition par Peri 19 mai 2020, 15:21 19 mai 2020, 15:19

AJA que ce pays comptait des grand-parents plus jeunes que moi. 😮

Le genre de truc qui, oui, est normal ; pas si extra-ordinaire que ça. Mais bon voila, une part de moi n'était pas prête.

"Fluide & fun"

Myra flore 1 réponse Dernière réponse 30 août 2020, 08:50 Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 juin 2020, 10:13

J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre le sens de "cognitif" et de pourvoir donner un exemple simple en utilisant cet adjectif. Qu'est-ce qui faut pas faire pour le boulot, j'vous jure!
                Cognition.jpg

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 6 juin 2020, 18:55 Répondre Citer 1
                • jool
                  jool @Invité dernière édition par 6 juin 2020, 11:06

@tequila

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 6 juin 2020, 18:55

@tequila
                    Excellente, ta photo ! 😂 elle m’a trop fait rire 👍

• Peri
                      Peri dernière édition par 23 juil. 2020, 13:18

AJA que l'inverse d'amarrer (un bateau) est démarrer (un bateau).

AJA qu'on a utilisé le verbe "démarrer" bien avant l'invention du premier moteur.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par 23 juil. 2020, 13:36

@Godzapon mon enfance, lorsque je criais parce que je voyais une grosse araignée ou un lézard, a été bercée par un proverbe espagnol de ma mère, je le dis en français :" que la femme est donc bête, qu'elle craint une petite bête, et elle ne craint pas l'homme, qui est la plus grosse bête"

• Peri
                          Peri dernière édition par 30 juil. 2020, 18:45

AJA que notre Premier Ministre Jean Castex est plus jeune que Brad Pitt.

"Fluide & fun"

Amy94 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 30 juil. 2020, 19:15 Répondre Citer 7
                          • Amy94
                            Amy94 @Peri dernière édition par 30 juil. 2020, 18:46

@Peri je suis choquée 😂

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 30 juil. 2020, 19:15

@Peri comme quoi on n'est pas tous égaux ! je vote + 10 pour brad Pitt

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2020, 21:08 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 30 juil. 2020, 21:08

@Roma31 a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Peri comme quoi on n'est pas tous égaux ! je vote + 10 pour brad Pitt

Et encore il ne vieillit pas super bien le Brad

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2020, 21:39 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 30 juil. 2020, 21:39

@Martin oui mais à côté de Castex y a pas photo !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2020, 18:39 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 31 juil. 2020, 18:39

@Roma31 a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :

@Martin oui mais à côté de Castex y a pas photo !

C'est même incomparable là! ne pas mélanger les torchon à vaisselle et les serviettes de tables ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 août 2020, 14:52

AJA à faire une présentation complète interactive, avec insertion d'exercices créés sur un autre site, réutilisation de liens... 4 jours pour finir 😥
                                      Quand de jeunes collègues en font 3 ou 4 par semaine !

• Kallindra
                                        Kallindra dernière édition par 11 août 2020, 12:41

AJA à faire une page de garde sur Word pour mon mémoire ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 août 2020, 13:17

Pourquoi les licornes ont disparu alors qu'elles ont réellement existé à une lointaine époque, avec une apparence différente toutefois.
                                          258L3666.jfif

Shanna Peri 2 réponses Dernière réponse 28 août 2020, 11:08 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 6 / 68
                                          108 sur 1347