-
Éric Dupond-Moretti ministre de la Justice
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Hornet Réputation: 3 | Messages: 43 -
@daouddaouda Bonjour à toi,
Le mieux serait qu'on puisse débattre sainement et non simplement "contre" une personnalité politique, sinon ça devient une tribune. Pourrais-tu modifier ton titre pour qu'il soit plus neutre stp ?
Bien sur ton avis t'appartient et il n'est pas question de le censurer, il s'agit juste du titre pour qu'il soit plus ouvert à tout le monde et que chacun puisse exprimer le sien, même s'il est différent ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Merci par avance
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans ceux qui sont contre moretti venez ici :
Le mieux serait qu'on puisse débattre sainement et non simplement "contre" une personnalité politique, sinon ça devient une tribune. Pourrais-tu modifier ton titre pour qu'il soit plus neutre stp ?
Bien sur ton avis t'appartient et il n'est pas question de le censurer, il s'agit juste du titre pour qu'il soit plus ouvert à tout le monde et que chacun puisse exprimer le sien, même s'il est différent ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Merci par avance
non je le supprime
-
@Hornet a dit dans ceux qui sont contre moretti venez ici :
Merci par avance
tu peux supprimer le topic s'il te plait
-
@daouddaouda Tu as la possibilité de le faire dans les 24h suivant sa publication.
C'est dommage, parce que comme dit plus haut le but n'est pas de te censurer toi ou d'autres, juste d'ouvrir le débat à tout le monde, mais c'est un choix qui t'appartient.
People Always Look Better in the Sun
-
Peut-être serait il judicieux d'attendre de voir la façon dont il va gérer son ministère avant de s'opposer à lui.
C'est une grande gueule, avec un fort caractère, mais c'est aussi un grand juriste, dont toute la carrière à été motivée par une aversion profonde pour la peine de mort. J'attendrai de voir.
-
Il a pris goût à avaler des couleuvres on dirait.
A voir aussi, peut être n'abusera-t-il pas de son ministère pour tenter de museler l'opposition, que ce soit les staliniens de journalistes ou les partis fanatiques des extrêmes sauf le sien. Mais j'en doute. La Macronie est très empruntée et marquée par le fascisme à la française, à commencer par cette idiotie qu'est le "ni droite, ni gauche". Moreti, en s'alliant à cette mouvance, est d'entrée de jeu peu crédible. -
Conformément à tout ça, ce mec a eu une enfance difficile (rien à voir avec son statut de ministre) il n'a pas défendu Tapie pour autant, malin ? c'est mon cousin germain Lantourne (momo pour moi) qui s'est fait épingler pour ça ^^
Comme quoi LAREM fait avec le peu qu'il reste. -
momo (Maurice) fut un temps, a voulu faire carrière politique dans une petite ville.
Je l'ai soutenu, d'autant plus qu'on avait un an de différence mais qu'il avait 2 ans d'avance au lycée, ça en jette... et qu'il se tapait toutes mes copines, j'étudiais sa personnalité, genre je ne comprenais pas pkoi les copines voulaient le pécho, un mec quelconque à mon sens. -
@Peri Je me permets d'intervenir car E.D.M est le plus fort en matière d'acquittement. Son surnom d"acquittator" fait rire(Lol) mais c'est un avocat armé d'une multitude de compétences. En étant ministre il va pouvoir faire passer des lois et décrets correspondant à ses convictions et désirs. Maintenant un homme politique peut être tellement influencé par son entourage, par les groupes de "hobbies" etc... A suivre
| dernière édition par Chrysopolis Réputation: 6 | Messages: 42 -
@Chrysopolis a dit dans Éric Dupond-Moretti ministre de la Justice :
Maintenant un homme politique peut être tellement influencé par son entourage, par les groupes de "hobbies" etc... A suivre
Plutôt de "lobby", non ?
-
@Peri Exact oui les lobbys oh parfois une touche sur le clavier m'échappe une autre fois je ne me souviens plus du terme juste que j'ai repéré dans l'article que j'ai lu.Toutes mes excuses Mister et remerciements pour toute correction apportée à mes propos.
-
Magnifique
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis Cet ignoble salopard s'est fait défoncé. Quelle belle journée.
I got some bad ideas in my head.