bonjour, pour ceux qui voulons me rejoindre dans un jeux vidéo pour etre amis ou pour jouer voici qu'elle sont les jeux aux qu'elle je joue, star wars the old republic suis entrain de le télécharger je serait un jedi, en suite csgo via steam, en suite pokerstar, en suite prominence poker, en suite pokemon card online, en suite fortnite, voila, en ce qui concerne les pseudos les voici, captaindudu77, daouddaouda et pour pokemon codtrap77, ce sont les pseudo que j'utilise le plus en général, aller a plus
-
suis dans un jeux vidéo
@daouddaouda a dit dans suis dans un jeux vidéo :
bonjour, pour ceux qui voulons me rejoindre dans un jeux vidéo pour etre amis ou pour jouer voici qu'elle sont les jeux aux qu'elle je joue, star wars the old republic suis entrain de le télécharger je serait un jedi, en suite csgo via steam, en suite pokerstar, en suite prominence poker, en suite pokemon card online, en suite fortnite, voila, en ce qui concerne les pseudos les voici, captaindudu77, daouddaouda et pour pokemon codtrap77, ce sont les pseudo que j'utilise le plus en général, aller a plus
Le seul jeu de la liste auquel j'ai un peu joué c'est Pokémon card online, mais je n'y joue plus, désolée.
Par contre tu viens du 77 ? Tu es donc un compatriote ^^. Tu viens d'où dans le 77 ? -
suis dans un jeux vidéo
@Sylareen a dit dans suis dans un jeux vidéo :
Le seul jeu de la liste auquel j'ai un peu joué c'est Pokémon card online, mais je n'y joue plus, désolée.
Par contre tu viens du 77 ? Tu es donc un compatriote ^^. Tu viens d'où dans le 77 ?non 51 le 77 c'est 1977 l'année ou je suis né
-
suis dans un jeux vidéo
@Sylareen a dit dans suis dans un jeux vidéo :
Par contre tu viens du 77 ? Tu es donc un compatriote ^^. Tu viens d'où dans le 77 ?non 51 le 77 c'est 1977 l'année ou je suis né
Dommage ='( Ca me rappelait la bonne époque où mon frère avait ce genre de pseudo "bigbossdu77".
-
suis dans un jeux vidéo
@daouddaouda je suis swtor. J ai fait un topic je crois dessus. Les guildes swtor sont beaucoup sur discord du moins celle que je connais (Sparte, nakamas, Nexus, pingouins crétins...)
-
suis dans un jeux vidéo
@daouddaouda @Kallindra Oh mais il y a des joueurs de SWTOR ici??? Faut que je mette le jeu à jour, mais ce serai top de jouer ensemble! Bon par contre mon PC, qui n'est pas fait pour ça, apprécie moyennement mais il tient le coup, il est fort comme un roc! Vous jouez sur quel serveur???
-
suis dans un jeux vidéo
@Martin server fr pour ma part
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12867 | Messages: 10267 -
suis dans un jeux vidéo
@Kallindra De mémoire je jouait une Ombre Jedi dans ma folle période, et dernièrement quand j'y ai joué pendant le confinement j'avais créé un Ravageur Sith.
Pour le serveur, j'ai vérifié, j'ai mes personnage sur The Leviathan
-
suis dans un jeux vidéo
@Martin a dit dans suis dans un jeux vidéo :
@daouddaouda Tu joues à quoi sur PS4?
fortnite et prominence poker sous le pseudo de captaindudu77
-
suis dans un jeux vidéo
@daouddaouda je t'ai envoyé une invitation sur PS4 au moins pour Fornite, même si j'attends qu'on me raccorde la fibre pour le réinstaller.
-
suis dans un jeux vidéo
@Chibi a dit dans suis dans un jeux vidéo :
@Sylareen han mais moi je suis du 77 en revanche !
Gasp ! De quel coin ? ^^
-
suis dans un jeux vidéo
@daouddaouda je jouerai probablement dans la soirée, tu es sur The Léviathan ?
-
suis dans un jeux vidéo
@Martin a dit dans suis dans un jeux vidéo :
@daouddaouda je jouerai probablement dans la soirée, tu es sur The Léviathan ?
oui