Il y a aussi celle-ci, la danse la voix de Jessie Reyz... Le tout me donne frissons et larmes aux yeux...
-
Quelle musique vous fait frissonner ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute
Je l'ai entendu dans 13 reason why
Il y a tant d'émotion -
Je ne me l'explique pas mais celle-ci me procure plus qu'un frisson, je n'arrive pas trouver les mots pour décrire l'effet qu'elle me fait mais si je m'exprimais en smileys ça donnerait : 🤯🥰🤩
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@orabig
J'adore!!"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Et puis il y a elle est ce clip particulièrement qui me transporte littéralement vers d autres cieux ou l etre humain est foncièrement bon et me fait frissonner à chaque fois
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@zazoute
et oui idem pour moi
cette chanson me suis aussi
et les frissons dans le dos sont toujours là depuis des années
Elle passait dans un film de Yvan Attal avec Charlotte GAINSBOURSLa scène, elle est à la FNAC
Ecoute au casque ce morceau
et Johnny DEEP vient et écoute le même morceau en face
Ils se regardent, s'observent
Rhoo cette scène, elle dégage une telle sensualité, une tension de désire et de séduction
Elle est topvoilà
belle journée -
Tout est aligné là :
La musique et la voix de Sting : du velours...
Là dessus, les images en N&B de ce qui est sans doute le meilleur film de Besson : whoa... Si Jean Reno est magistral avec un role tout en contrastes, Nathalie Portman est éblouissante malgré son age !Mais je reviens sur la musique, puisque c'est de ça dont il est question ici : le texte est très beau, la simplicité de l'orchestration est superbe...
... Mais en ce qui concerne la modulation avant le pont au milieu du morceau, les mots me manquent. Il n'y rien d'autre à faire que se laisser submerger par l'émotion devant autant de génie...
...
... Le top de la frissonitude selon moi.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
J'aime cette musique, cette chorégraphie , cette fusion . Je frissonne à chaque fois
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@orabig a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? :
Tout est aligné là :
La musique et la voix de Sting : du velours...
Là dessus, les images en N&B de ce qui est sans doute le meilleur film de Besson : whoa... Si Jean Reno est magistral avec un role tout en contrastes, Nathalie Portman est éblouissante malgré son age !
Mais je reviens sur la musique, puisque c'est de ça dont il est question ici : le texte est très beau, la simplicité de l'orchestration est superbe...................D'accord pour tout
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue