Live
En chœur (en français)
Quelle musique vous fait frissonner ?
Une chanson découpée en 2 parties : une qui donne envie d'être caressée des cheveux (ah la voix de Lisa Hannigan)et l'autre plus chaotique de Damien Rice. Frissons assurés quand même.
@music a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? :
https://youtube/ esYMnZqYk-U
Aaaahh, Emili SANDE
@kachina a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? :
Une chanson découpée en 2 parties : une qui donne envie d'être caressée des cheveux (ah la voix de Lisa Hannigan)et l'autre plus chaotique de Damien Rice. Frissons assurés quand même.
Tout à fait d'accord.
Et pour ma part
(à chaque fois que je l'entend notamment quand elle élève la voix avec une émotion avalée vers 2'15, là, je fonds )
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Outre la voix, unique et magnifique, la musique et l'émotion qu'il met dans cette chanson, ce sont les paroles qui me parlent tellement et qui font terriblement écho à ce que je ressens pour mes enfants.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Bien sûr, toutes les chansons de Beth Hart me font vibrer, c'est aussi pour cela que je lui ai ouvert un Sujet , et même si le + difficile est d'en choisir une parmi son répertoire, je sélectionnerai celle-là aujourd'hui.
Let It Grow
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@cygoris Je n'imaginais pas à quel point tu apprécierais cette artiste. Contente de te l'avoir fait découvrir Tu lui rends de bien jolis hommages depuis .