• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Photos souvenirs

Sorties - Voyages
photo
64
310
25.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Chibi
    Chibi dernière édition par Shanna 2 oct. 2021, 12:06 30 avr. 2019, 20:36

Par ici pour l'album photos de nos sorties - voyages !

IMG_20190430_120658.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
    • Egon
      Egon dernière édition par 30 avr. 2019, 20:37

Tricheuse, moi aussi j'en ai plein des photos de La Rochelle. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:38 Répondre Citer 0
      • Chibi
        Chibi @Egon dernière édition par 30 avr. 2019, 20:38

@Egon
        IMG_20190429_152740.jpg
        Na !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Drakkaru
          Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 20:46

text alternatif
          Un pick-nique ce midi avec ma femme ! remarquez mon bronzage de cycliste qui bronze que des bras 😕

La Rochelle je connais bien, j'y ai vécu un an, et 3 sur l'ile de ré 😁
          Si vous êtes du coin, je bossais à la librairie presse de saint martin de ré y'a une dizaine d'année, j'étais le jeune aux cheveux long 😂

Egon Chibi 2 réponses Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:48 Répondre Citer 4
          • Egon
            Egon dernière édition par Egon 30 avr. 2019, 20:49 30 avr. 2019, 20:47

Cette photo date mais je la trouve bien (même si il y avait des travaux) :
            DCFC0573.JPG

Elle est belle ma chéwie hein ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Egon
              Egon @Drakkaru dernière édition par Egon 30 avr. 2019, 20:49 30 avr. 2019, 20:48

@Drakkaru a dit dans Photos souvenirs :

mon bronzage de cycliste qui bronze que des bras

La même ! Enfin, pour le moment ce ne sont que les avant-bras puisqu'il ne fait pas encore les grandes chaleurs pour faire du vélo en t-shirt. hihi.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Chibi
                Chibi @Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 20:48

@Drakkaru han, si ça se trouve on s'est déjà croisés !

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:50 Répondre Citer 0
                • Drakkaru
                  Drakkaru @Chibi dernière édition par 30 avr. 2019, 20:50

@Chibi Ca fais 10 ans la que j'y vis plus, actuellement je suis à bordeaux

Chibi 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:51 Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 20:51

@Drakkaru oui mais ça fait 30 que je viens à Ré tous les ans (sauf en 2013).

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:54 Répondre Citer 0
                    • Drakkaru
                      Drakkaru @Chibi dernière édition par 30 avr. 2019, 20:54

@Chibi bah si tu allez a ré presse alors oui (celle juste a coté du glacier)
                      J'étais le responsable des saisonnier l'été par contre, du coup je faisais très peu de caisse

Chibi 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:56 Répondre Citer 0
                      • Chibi
                        Chibi @Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 20:56

@Drakkaru j'ai dû y aller un certain nombre de fois oui, de là à dire que je me souviens du jeune-aux-cheveux-longs-responsable-des-saisonniers, c'est une autre histoire.

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 20:58 Répondre Citer 0
                        • Drakkaru
                          Drakkaru @Chibi dernière édition par 30 avr. 2019, 20:58

@Chibi Oui, ça je me doute bien 😝
                          Juste pour dire que y'a aussi des chances que tu n'ai pas pu me voir 🙈

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 30 avr. 2019, 21:00

Heureusement que chaque binôme potentiel du forum ne passe pas des demi-pages sur le fait qu'ils se sont peut-être croisés dans leur vie ou peut-être pas !

People Always Look Better in the Sun

• Drakkaru
                              Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 21:02

t'es juste jaloux par ce que tu m'as pas croisé !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 21:45 Répondre Citer 1
                              • jool
                                jool dernière édition par 30 avr. 2019, 21:16

Je vous serai gré de ne pas mettre de photos du sud ici, cela ferait beaucoup d'ombre à mon topic dédié, et par conséquent, mon petit cœur saignerait 😢

Demain viendra

Drakkaru Chibi 2 réponses Dernière réponse 30 avr. 2019, 21:53 Répondre Citer 0
                                • Drakkaru
                                  Drakkaru @jool dernière édition par 30 avr. 2019, 21:19

@jool C'est pas le sud la Rochelle !

jool 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2019, 21:23 Répondre Citer 0
                                  • jool
                                    jool @Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 21:23

@Drakkaru
                                    La ça passe crème donc !
                                    (j'aime bien mettre des expressions ring' comme ça 😎, j'espère pouvoir placer très rapidement un c'est un peu fort de café ce que tu dis 😁)

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Shanna
                                      Shanna @Drakkaru dernière édition par 30 avr. 2019, 21:45

@Drakkaru a dit dans Photos souvenirs :

t'es juste jaloux par ce que tu m'as pas croisé !

Moi je suis un peu jalouse. Comme ça c'est dit.

• Chibi
                                        Chibi @jool dernière édition par 30 avr. 2019, 21:53

@jool peu de risque en ce qui me concerne, le Sud étant trop au sud pour que j'y aille.

• Steliane
                                          Steliane dernière édition par Steliane 1 mai 2019, 09:35 1 mai 2019, 09:34

97FA453C-A74E-4772-AD1F-E1FA1131AD14.jpeg

Classique

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

sakurapeach 1 réponse Dernière réponse 26 juin 2020, 21:18 Répondre Citer 7
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 1 / 16
                                          1 sur 310
                                          • Premier message
                                            1/310
                                            Dernier message