@Shanna
Merci pour tes explications. Je n’étais pas au courant pour les « balises » : trop technique pour moi.
Pour les metadonnées en revanche, je suis au courant.
Et pour ton idée de ne mettre que des photos prises à la verticale, ça ne tient pas... dommage. Celle du paysage était à l’horizontale mais la photo de la cheminée prise dans un château de la Loire était, elle, bien à la verticale
Problème trop complexe pour moi et les bidouillages, j’évite sauf si je sais ce que je fais
-
Photos souvenirs
-
Photos souvenirs
@Alexandre C'est autorisé tant que ta participation au forum se résume pas à ça
People Always Look Better in the Sun
-
Photos souvenirs
@tequila a dit dans Photos souvenirs :
celle-ci me rappelle l'été 2019
"Surprise, masseur facteur !"
-
Photos souvenirs
@sakurapeach a dit dans Photos souvenirs :
@Steliane wow,,, c'est où?
C’est à Dubaï, la vue au sommet du Burj Khalifa
C’est en effet assez spectaculaire et ça donne le vertigeLà où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Photos souvenirs
A défaut de pouvoir voyager en ce moment, voici quelques photos souvenir de mon voyage au Quebec en automne 2016!
La baie de Tadoussac au coucher du soleil
baleine à bosse
village de Tadoussac
Petit tour en hydravion
vue d'en haut
vue du mont richardson en gaspésie
parc des hautes gorges de la malbaie
un castor
parc du mont tremblant
un dinosaure à califourchon sur un rocher
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Photos souvenirs
Mes avant-dernières vacances... Je pense qu'au moins une personne ici reconnaîtra l'endroit. J'étais invitée à fêter le 60e anniversaire d'un des oncles de mon compagnon, on y est restés quelques jours. Un passage obligatoire sur l'île des Machines. Ils sont cools les Nantais quand même.
-
Photos souvenirs
@LeaPierce Oh c'est top! tu as mangé des berlingots?
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Photos souvenirs
@LeaPierce C'est un peu avant le Belvédère que tu as pris la première photo ? J'en ai une qui y répond très bien prise cette fois du fameux point de vue sus-cité :
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Photos souvenirs
Photo souvenir de ma traversée en voilier de la mer Méditerranée entre la Corse et la Côte d'Azur, le soleil se couchait.
J'ai pris pour la première fois la barre en pleine nuit... je ne faisais pas la maligne durant mon quart
Mais ça reste une expérience inoubliable"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"