• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
267.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium @Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 17:06

@peri a dit dans Décès :

mais c'est aussi parce que j'ai toujours été encadré par des bons, des locaux, des monos, d'anciens champions.

f5b69860-decd-4119-8fc0-cb405915f20a-image.png

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 17:07 Répondre Citer 5
    • Peri
      Peri @Doc Cranium dernière édition par 19 janv. 2022, 17:07

@doc-cranium 😆

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mai Tai
        Mai Tai @Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 17:10

@peri ouais ok mais je me contenterai de randos raquettes, de fondues, de raclettes, et de bons chocolats chauds devant le magnifique panorama !

J'aime pas les gens

Peri Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 19 janv. 2022, 17:29 Répondre Citer 6
        • Peri
          Peri @Mai Tai dernière édition par Peri 19 janv. 2022, 17:20 19 janv. 2022, 17:19

@mai-tai a dit dans Décès :

@peri ouais ok mais je me contenterai de randos raquettes, de fondues, de raclettes, et de bons chocolats chauds devant le magnifique panorama !

Essentiel ! 👌

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 19 janv. 2022, 17:29

@mai-tai j’approuve ce programme!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 janv. 2022, 19:43 19 janv. 2022, 19:43

@peri c'est genre comme une loterie mais quand tu y gagnes ,t'es pas contents

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 20:31 Répondre Citer 1
              • Peri
                Peri @Invité dernière édition par 19 janv. 2022, 20:31

@sky a dit dans Décès :

@peri c'est genre comme une loterie mais quand tu y gagnes ,t'es pas contents

La mort ? Oui, on pourrait plus ou moins définir ça comme ça. 😅

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 janv. 2022, 20:41 19 janv. 2022, 20:37

Le ski, ça tue inutilement, quoique en disent les incultes. Ça coûte un pognon de dingue pour un loisir de bourgeois.

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 21:51 Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris dernière édition par 19 janv. 2022, 21:49

La destinée : au mauvais endroit, au mauvais moment PFFF

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Peri
                      Peri @Invité dernière édition par 19 janv. 2022, 21:51

@marie-thérèse a dit dans Décès :

Le ski, ça tue inutilement, quoique en disent les incultes. Ça coûte un pognon de dingue pour un loisir de bourgeois.

Les domaines skiables français attirant une forte clientèle de par le monde, skier coute un pognon d'étranger de dingue qui se retrouve réinjecté dans l'économie française.

Perso, je prends.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 21:54 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 21:54

@peri a dit dans Décès :

Les domaines skiables français attirant une forte clientèle de par le monde, skier coute un pognon d'étranger de dingue qui se retrouve réinjecté dans l'économie française.

Perso, je prends.

😂

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 21:55 Répondre Citer 0
                        • Peri
                          Peri @Invité dernière édition par 19 janv. 2022, 21:55

😂

😂

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 21:56 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 21:56

@peri a dit dans Décès :

😂

😂

Non mais, t'es sérieux ?

• Peri
                              Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 22:11

Oui.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 22:14 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 22:14

@peri a dit dans Décès :

Oui.

Ridiculement bourgeois.

• Peri
                                  Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 22:31

La procureure a confirmé que Gaspard Ulliel ne portait pas de casque, tout en ajoutant qu'en porter un n'aurait pas changé grand chose.

Le choc a du être particulièrement violent.

"Fluide & fun"

ayamé Cygoris 2 réponses Dernière réponse 19 janv. 2022, 22:47 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Peri dernière édition par ayamé 19 janv. 2022, 22:34 19 janv. 2022, 22:34

@peri : je me demande comment s'est produit l'accident pour qu'il soit mortel pour l'un et anodin pour l'autre. Tu as des infos ?

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 22:55 Répondre Citer 0
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Peri dernière édition par 19 janv. 2022, 22:47

@peri a dit dans Décès :

......... Le choc a du être particulièrement violent.

Sur une piste bleue text alternatif

@ayamé a dit dans Décès :

@peri : je me demande comment s'est produit l'accident pour qu'il soit mortel pour l'un et anodin pour l'autre.

Moi aussi

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Peri 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2022, 23:37 Répondre Citer 0
                                      • Peri
                                        Peri @ayamé dernière édition par Peri 19 janv. 2022, 22:56 19 janv. 2022, 22:55

@ayamé a dit dans Décès :

@peri : je me demande comment s'est produit l'accident pour qu'il soit mortel pour l'un et anodin pour l'autre.

Un scénario qui pourrait expliquer ça (mais j'extrapole complètement) : Une collision frontale entre deux skieurs peut en pousser un à faucher l'autre au niveau des jambes. Le premier se contentera alors de glisser dans le sens de la piste sans trop de dommage pendant que l'autre fera un vol plané. Et là, s'il se réceptionne sur la tête...

Tu as des infos ?

Aucune. Pour cause d'enquête, personne ne semble décidé à s'exprimer sur ces détails.

Par contre je serais curieux de connaitre l'endroit exact où ça s'est passé, vu que je connais un peu cette station pour y avoir skier une paire d'année dans ma jeunesse.

Il y est question d'un embranchement de deux pistes bleues, ce qui semble correspondre au bas de station qui, d'ensemble, est plutôt pépère.

"Fluide & fun"

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2022, 06:30 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 janv. 2022, 23:34 19 janv. 2022, 23:31

Encore un mort facilement évitable qui a encombré un hôpital
                                          Mais c'était un acteur.

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 20 janv. 2022, 02:01 Répondre Citer -3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 37
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 37 / 90
                                          721 sur 1794
                                          • Premier message