L'actrice Anémone, grande gueule au cœur tendre, est morte à l'âge de 68 ans
-
Décès
@KypDurron a dit dans Décès :
Peter Mayhew est mort le 30 avril à l'âge de 74 ans. C'était l'acteur jouant Chewbacca.
Il est parti rejoindre Carrie Fisher et sa paire de seins. Salut Chico !
Juste deux choses :
- Chewbacca était joué par un acteur ?!? C'était pas une vraie créature poilue?
- et là on ne lance pas un #balancetonChewbakk ?!?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Décès
Nilda Fernandez, chanteur franco-espagnol, est décédé hier d'une insuffisance cardiaque, à l'âge de 61 ans.
Les jeunes ne doivent pas le connaître... Ses "tubes" Madrid Madrid et Nos fiançailles datent de 87 et 91, et il a été "révélation masculine" aux Victoires de la musique en 1992.
J'aimais beaucoup, certaines de ses chansons étaient vraiment très bellesJ'aime pas les gens
-
Décès
Niki Lauda est mort hier.
Il n'avait que 70 ans mais était fragile suite à son accident de 1976, en grande partie à cause des gaz inhalés.Les médias, reprenant les termes de sa famille (mais traduits, je ne sais pas ce que ça donnait en VO) nous disent qu'il "s'est éteint". Je trouve ça étrange comme choix de mot.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Décès
@Chibi beaucoup emploient cette expression, je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à dire mort ou décédé...
Donc les gens "nous quittent" ou encore plus bizarre "s'éteignent".J'aime pas les gens
-
Décès
@Mai-Tai Plus que le terme, c'est qu'il soit employé pour Lauda qui fait sourire compte tenu de ses antécédents.
On n'était plus à ça près, rappelons qu'il a aussi été incarné au cinéma par Daniel Brühl, rien n'aurait dépassé ça.People Always Look Better in the Sun
-
Décès
Pierre Hatet, comédien de doublage principalement connu pour être la VF de Christopher Lloyd (alias Doc dans Retour vers le Futur), du Joker dans la plupart des dessins animés et jeux vidéos Batman, et de Cortex dans le génialissime dessin animé Minus et Cortex vient de mourir.
C'est une grande voix de notre enfance qui met les voiles. Salut l'artiste.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Décès
Bon, vous vous en foutez vu que vous n'êtes pas du coin mais par ici ça a été pas mal mouvementé depuis la fête de la musique à cause des gens tombés à l'eau à la suite d'une charge de la police et du jeune homme, Steve, qui a disparu. Bref, on a appris hier soir que la police avait enfin retrouvé son corps après un bon mois de recherche et de non réponse pour les proches, et putain, juste à côté de là où les gens sont tombés à l'eau en plus. Ce foutage de gueule total ! (cf. Le Monde).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.