@Peri J'aurais pas parié sur le fait que des enfants connaissent Shakira ou Kendji Girac non plus en vrai...
-
Décès
Shakira
Quoiqu'il en soit c'est une grosse perte pour le paysage musical mondial.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@canaille-sympa Je pense que oui : c'est une vieille.
N.B. au-delà de 20 ans on est des vieux, la preuve : ils connaissent pas Nabilla (mais ça c'est pas une grosse perte) -
Décès
Décès de l'écrivain Ernest J. Gaines, à 86 ans.
Il a notamment écrit l'excellent Dites-leur que je suis un homme en 1993, nommé au Pulitzer.
Dans la Louisiane des années quarante, un jeune Noir, démuni et illettré, est accusé d'avoir assassiné un Blanc. Au cours de son procès, il est bafoué et traité comme un animal par l'avocat commis d'office. Si le verdict ne fait aucun doute, l'accusé, lui, décide de mener un combat pour retrouver aux yeux de tous sa dignité humaine...J'aime pas les gens
-
Décès
Le jeune rappeur parisien Népal est mort le 9 novembre à l'âge de 24 ans...
Sa musique était d'une grande douceur et ses textes mélancoliques et particulièrement bien écrits. Il gardait son identité cachée et n'a jamais réellement donné d'interview. C'était une vraie figure du rap indépendant.
-
Décès
@canaille-sympa a dit dans Décès :
Il gardait son identité cachée
J'ai une question supra-conne, comment on sait que c'est lui qui est mort ?
People Always Look Better in the Sun
-
Décès
@Hornet Les membres de son collectif l'ont annoncé. Il cachait son identité au public, pas aux gens avec qui il travaillait.
-
Décès
L’écrivain norvégien Ari Behn, ex-époux de la princesse Martha Louise de Norvège, est mort mercredi 25 décembre, à l’âge de 47 ans, a indiqué son agent, précisant qu’il s’était suicidé. « Il a mis fin à ses jours aujourd’hui », a écrit Geir Hakonsund dans un courriel à l’Agence France-Presse.
Ari Behn avait publié en 1999 son premier livre, un recueil de nouvelles intitulé Trist som faen (Triste comme l’enfer). Il est l’auteur de plusieurs romans et pièces de théâtre.
![0_1577350706144_6135359_IDlpY64yFVV_-Kc1Cf8xUZVw.jpg.webp](Envoi en cours 100%) ![0_1577350723757_6135359_IDlpY64yFVV_-Kc1Cf8xUZVw.jpg.webp](Envoi en cours 100%)