Je l'avais découverte dans Charmed et l'avais appréciée.
Une belle artiste dans le corps d'une belle sorcière.
Put* 53 ans
Décès
Je l'avais découverte dans Charmed et l'avais appréciée.
Une belle artiste dans le corps d'une belle sorcière.
Put* 53 ans
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Décès
@Kallindra a dit dans Décès :
@Peri C'est clair. Je pensais qu'elle allait mieux.
Pour ma part, je savais que ça sentait le sapin. Après une rémission, elle avait annoncé en 2020 le retour de son cancer en stade IV. A ce stade, il n'y a plus de guérison possible. Au mieux, les traitement permettent de repousser l'issu fatale.
Décès
84 ans
Décès
@Cygoris En parlant de lui, Coluche avait dit :
L'impresario ne fait pas le comique, mais je connais beaucoup de comiques talentueux qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Paul Lederman
Dans la relation qui les liait, Coluche savait qu'il se faisait baiser, mais acceptait ce fait car Lederman lui permettait d'avoir toujours une grande visibilité.
Décès
Le chanteur Pascal Danel est décédé dans la nuit du mercredi au jeudi à l’hôpital, à 80 ans, après un malaise cardiaque pendant une opération.
Rappelez-vous
Décès
@Coyotito Aucune opération est 0 risque. Et les médecins ont probablement tenté de le sauver.
Après 80 ans sur une table d'opération, c'est toujours des opérations à haut risque.
Décès
Patrice Laffont est décédé d'un "accident cardiaque" à 84 ans ce matin (source).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est connu, entre autres, pour avoir été animateur sur France 2, par exemple dans Des chiffres et des lettres ou Fort Boyard.
Arthour !… Couhillère !
Décès
Je l'avais vu pour la première fois quand j'étais encore un gamin au début des années 1970 dans cette émission des Chiffres et des Lettres. Après il y a eu Fort Boyard bien sûr, il y était même revenu pour la série d'émissions anniversaire des 30 ans.
Et quand il n'avait encore que 20 ans, Patrice Laffont a joué le rôle du fiancé de la fille de Cruchot dans "Le gendarme de St-Tropez".
Avec Patrice Laffont, pour ceux qui ont la soixantaine et plus, c'est une partie de notre propre passé qui s'en va. RIP !
Décès
@Kallindra a dit dans Décès :
il m'a le plus marqué dans Pyramide pour ma part
je le trouvais pas ouf dans Fort Boyard.
Pyramide.
Je regardais à l'époque, et il n'y a pas si longtemps je me suis redescendu une émission complète. C'est dingue à quel point ce jeu pouvait être destabilisant, dés lors qu'on a un peu oublié les regles. Aucun effort n'y était fait pour récapituler ces dernières et aider de potentiels nouveaux téléspectateurs.
Les inconnus en avait fait cette parodie avec Didier Bourdon campant un Patrice Laffont plus vrai que nature.
Décès
@Peri j'avais jamais vu ce sketch (et il est bien, évidemment).
Je pense que je dois pas suivre les bonnes infos parce que c'est hyper souvent que je découvre le décès d'une célébrité via ce topic (donc au cas où qqun se demanderait : ce topic a une fonction avérée !).
Enfin en l'occurrence quand je l'ai ouvert aujourd'hui, j'ai d'abord vu ceci :
Pyramide.
donc c'est pas seulement le topic des célébrités décédées, c'est aussi celui des émissions décédées. (j'aimais trop le jeu Pyramide !)
Décès
@Peri je connaissais pas ce sketch et pourtant j'adore les inconnus. Il est plus vrai que nature
Décès
Moi aussi, je découvre beaucoup de décès de célébrités ici...
(Ça me fait bizarre, d'ailleurs, de mettre un "+1" (associé au "j'aime") quand je vois un avis de décès ici, pour remercier l'auteur de m'en avoir informée, ou pour juste dire que j'aimais la personnalité en question.)
Merci donc de nous tenir au courant de tout ça !
Décès
@Gaip Han mais pareil, à chaque fois que je +1 un post dans ce topic, j'ai une pensée parasite en mode "j'espère que personne va croire que je suis contente qu'untel soit mort" (c'est évidemment insensé, personne va croire ça )
Décès
@Cuillère je m'en rappelle surtout dans les chiffres et les lettres, fort boyard et un peu pyramide parce que je ne regardais pas trop cette émission. J aimais bien ce presentateur, il a marqué mon enfance
Décès
Figure française de la musique expérimentale des années 1970, la chanteuse Catherine Ribeiro est décédée ce vendredi 23 août 2024 à l'âge de 82 ans, dans une maison de retraite à Martigues.
« Les paroles ne sont qu’un accessoire, je préférerais qu’on en arrive presque à des onomatopées pour remplacer les paroles. On le fera peut-être. Il faudrait que la voix serve d’instrument… Ce que je cherche à faire, c’est détruire complètement la chanson classique, avec refrain et couplets réguliers », disait-elle dans un entretien en 1970.
Décès
@Cygoris Je ne la connaissais pas du tout, on n'en parlera moins que d'Alain Delon c'est certain.