@peri Tain, la déception.
-
Décès
Ca aurait pu durer d'avantage pour celui qui souhaitait justement ça en clôture de ses micro-trottoirs.
Salut l'artiste.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
on vient à l'instant de me l'annoncer. J'aimais bien ce gars. il me faisait trop rire. La pire des maladies après le cancer. Le pauvre!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décès
@art_tweek a dit dans Décès :
Ce moment où il faisait croire en direct à la radio à une femme qu'elle était avec un extraterrestre mangeur de métaux, ça n'a pas de prix
Y'a quelques canulars téléphoniques qui sont collectors aussi.
-
Décès
Mon préféré, 43eme étage sans ascenseur
http://mesmusiquesperso.centerblog.net/m/39425-JEAN-YVES-LAFESSE-43eme-ÉTAGE-SANS-ASCENSEUR -
Décès
La triste ironie est qu'en avril 2020, JYLafesse parlait de son confinement comme -je le cite- "d'un stage de préparation à la vieillesse". Et deux mois plus tard on lui diagnostiquait la maladie qui allait l'emporter au bout d'un an.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
L'humour de Jean-Yves Lafesse m'a toujours mise un peu mal à l'aise, ça me faisait l'effet d'un "dîner de cons" (ex. je me souviens du canular téléphonique où il faisait croire à une dame qu'il y avait des rats sur la ligne, et pour rendre service il fallait qu'elle fasse passer du fromage râpé par les trous du combiné - je suis pas sûre que les gens rient de la naïveté de la dame avec bcp de tendresse en fait... enfin bref ça me gêne).
Enfin qu'on appréciait ou pas ses sketches, il avait inventé un concept, reposant beaucoup sur son sens de la répartie très vif.
Et évidemment son décès, si jeune, est bien triste... -
Décès
@kachina Oui, et s'il y a bien un domaine où chacun a une sensibilité différente, c'est bien celui-là !!
-
Décès
@art_tweek a dit dans Décès :
Ce moment où il faisait croire en direct à la radio à une femme qu'elle était avec un extraterrestre mangeur de métaux, ça n'a pas de prix
Ahhh oui
Mais celui que je préférais c'est quand il a réussis à faire croire à une damme qu'il était Nicolas Hulot, qu'il était coincé dans une canalisation et qu'il allait sortir sa main par la cuvette des wc...
C'était telement bien fait qu qu'on imaginait la damme au dessus de ses toilettes à attendre pour serrer la main De Hulot...
Ou quand il soit disant "faisait cuire des Saucisses sur l'antenne d'un gars" et que celui ci de colère augmentait le son de sa télé en pensant niquer son BBQ improvisé...
Je me demandais souvent comment on pouvais tomber dans le piège...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2837 | Messages: 2164