• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
270.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 17 juil. 2023, 10:10

encore une de nos stars qui nous quitte
    aujourd'hui elle part retrouver son plus grand complice
    nous il ne nous reste plus que nos yeux pour la pleurer
    361347853_680437200792761_4299095321783960427_n.jpg 361626384_676338294513189_973284491811218632_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • pompon
      pompon dernière édition par 17 juil. 2023, 10:13

361603882_812708430223745_8684484355486469037_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp 17 juil. 2023, 14:07 17 juil. 2023, 14:06

Je suis navrée de casser l'ambiance mais je suis attérrée que Jane Birkin soit représentée avec son ex alcoolique qu'elle avait quitté.

Je trouve totalement déplacé que les femmes aient tellement peu d'importance que systématiquement on parle des hommes qui ont été dans leur vie plutôt que d'elles. C'est pas dirigé contre vous. C'est plutôt contre les médias en général.

Pour reprendre un tweet qui tourne actuellement

"Imagine tu meurs et à ton enterrement tout le monde parle de tes ex. J'déconne. Mais imagine quand même.

"Si c’est possible de la dessiner encore un peu plus petite parce que je trouve qu’on la voit encore un peu trop par rapport au mec qu’elle a quitté il y plus de quarante ans. "

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Mai Tai Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 17 juil. 2023, 14:39 Répondre Citer 8
        • Mai Tai
          Mai Tai @Hilda Van Holp dernière édition par Mai Tai 17 juil. 2023, 14:30 17 juil. 2023, 14:29

@Hilda-1 je suis totalement d'accord avec toi ! Elle a vécu avant et après sa rencontre avec lui, et voici tout ce qui reste.
          Ou alors c'est dû à un fantasme romantique, beaucoup voient leur histoire comme un idéal d'amour exceptionnel et éternel. Comme c'est beau... La belle qui retrouve enfin son prince 🤦‍♀️

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 17 juil. 2023, 14:39

@Hilda-1 je comprends ce que tu veux dire. Néanmoins, elle a chanté du Gainsbourg toute sa vie aussi. 🤷

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp dernière édition par 17 juil. 2023, 14:45

elle n'a pas fait que ça tout de même. C'est comme réduire France Gall à Michel Berger.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Kallindra
                Kallindra dernière édition par 17 juil. 2023, 15:03

Surtout que le gainsbourg n'est pas son seul compagnon et que ce mec a reconnu l'avoir battu quand même....
                Elle a été mariée avant et a eu d'autres compagnons après avec qui elle est même restée plus longtemps.

mais clairement, la réduire a femme de gainsbourg ça me met mal à l'aise comme si elle était pas sa propre personne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 juil. 2023, 15:13

C'est un festival quand même. Entre celle qui pense à Serge (un mec qui lui tapait régulièrement sur la gueule quand il était bourré) , ceux qui citent des "reprises", comme si elle n'avait pas assez de titres à elle. J'ai même vu qu'elle a rejoint Paul Mc Cartney 😂
                  20230717_103341.jpg 20230717_103350.jpg 20230717_123038.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 juil. 2023, 15:20

Certes certes... On a même des t-shirts "Jane & Serge" alors bon...
                    Personnellement je n'ai pas spécialement trouvé qu'on la réduisait à ça, hier soir, quand j'ai vu un p'tit hommage passer. Quant à Twitter and co, je n'y vais jamais.

• Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par 17 juil. 2023, 16:35

moi les seuls Jeanne et Serge indissociables que je connais c'est ceux là

Le reste, pardon de le dire, mais c'est malsain.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2023, 16:51 Répondre Citer 6
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 17 juil. 2023, 16:51

@Hilda-1 si tu veux ! Moi je trouve qu'aujourd'hui ça devient un peu compliqué... Tout le monde a toujours un truc à redire à tout.
                        Et que c'est se faire plus royaliste que le roi, dans le sens où Jane Birkin elle même n'avait pas renié sa relation 🤷

• Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par 18 juil. 2023, 06:43

Je vois pas pourquoi elle l'aurait renié. Mais voilà quoi. Il faut s'imaginer ça à titre privé aussi. Le jour de ta mort c'est de ton mari ou de ton ex qu'on parlera...Formidable.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2023, 11:48 Répondre Citer 0
                          • apis 32
                            apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par 18 juil. 2023, 11:48

@Hilda-1
                            Il était plus que son ex. Leur complicité artistique a continué après leur séparation... et même après son décès à lui.
                            Leur rencontre a tout de même produit quelque chose de magique...

ici et maintenant

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2023, 11:57 Répondre Citer 0
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @apis 32 dernière édition par Mai Tai 18 juil. 2023, 12:00 18 juil. 2023, 11:57

Je crois qu'on est tous d'accord, c'est un élément hyper important dans sa vie (niveaux personnels et professionnels). C'est essentiel d'en parler dans sa biographie évidemment. C'est juste qu'il n'y a pas QUE ça.
                              Heureusement dans le JT, ils ont aussi parlé du reste.
                              C'est juste ce genre de dessins, ou les gros titres, ou les façons de parler d'elle qui sont parfois réducteurs.
                              Non, elle n'est pas la "muse de Gainsbourg" (elle l'a été un temps, comme d'autres), elle est Jane Birkin.

PS : Je t'aime moi non plus, grand classique de la relation magique Gainsbourg/Birkin a été écrit avant leur rencontre, et a d'abord été enregistrée avec Brigitte Bardot.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Dryanaide
                                Dryanaide dernière édition par 18 juil. 2023, 16:31

La Fédération français de MMA a annoncé ce mardi le décès d’Erwan Bitton. Âgé de 20 ans, le combattant venait de décrocher une troisième place aux championnats de France amateur il y a quelques jours. Les causes de sa mort sont pour l’heure inconnues.

text alternatif

https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/erwan-bitton-espoir-francais-du-mma-est-mort-a-l-age-de-20-ans_AN-202307180388.html

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par 21 juil. 2023, 12:43

Mort du chanteur de jazz Tony Bennett à 96 ans.

People Always Look Better in the Sun

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2023, 22:28 Répondre Citer 2
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Hornet dernière édition par 21 juil. 2023, 22:28

@Hornet Triste

je me souviens de ceci

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 juil. 2023, 18:17 26 juil. 2023, 18:17

Mort de Sinned O’Connor, âgée de 56 ans..
                                      https://www.jeanmarcmorandini.com/article-542696-la-chanteuse-sinead-o-connor-est-decedee-a-l-age-de-56-ans-un-an-seulement-apres-la-mort-de-son-fils-de-17-ans-dont-elle-ne-s-est-jamais-remise.html

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                      • Peri
                                        Peri dernière édition par Peri 1 août 2023, 14:08 31 juil. 2023, 21:47

Décès à 70 ans de Paul Reubens, principalement connu pour son personnage de Pee-Wee Herman. (Cancer)

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Lapin
                                          Lapin dernière édition par 1 août 2023, 07:18

Décès à 25 ans de l'acteur Angus Cloud, connu pour son rôle de Fezco dans la série Euphoria

text alternatif

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• 1
                                          • 2
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 66
                                          • 67
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 65 / 90
                                          1281 sur 1794
                                          • Premier message