Mort de Jason Dupasquier, pilote moto de 19 ans.
Ouch, 19 ans ! =(
Il a même pas vécu le tiers de la vie du capitaine Stubing...
Décès
@betty1980 a dit dans Décès :
Mort du Capitaine Stubing dans la Croisière s'amuse...
Que de de souvenirs d'enfance à chanter "The love boat...️"
Benjamin Griveaux est inconsolable.
Décès
@betty1980 a dit dans Décès :
Mort du Capitaine Stubing dans la Croisière s'amuse...
Que de de souvenirs d'enfance à chanter "The love boat...️"
Ça c est clair que c est un bout d enfance qui disparait
.
@Shanna et @Hornet c est super jeune je lui en donne meme pas 19 sur la photo
Décès
@peri Il est décédé d'un "arrêt cardiaque, affaibli par [une] infection nosocomiale", d'après sa famille interrogée par nos confrères du Parisien
Décès
@icescream a dit dans Décès :
@peri Il est décédé d'un "arrêt cardiaque, affaibli par [une] infection nosocomiale", d'après sa famille interrogée par nos confrères du Parisien
Ben oui forcement, la famille va de toute évidence chercher à honorer la mémoire du bonhomme, et admettre comme cause de la mort la pathologie contre laquelle il a refusé de se faire vacciner ne va pas dans ce sens.
Ca n'empêche pas que les professionnels de santé qui l'ont suivi ont bien confirmé l'hospitalisation pour cause de Covid.
Décès
@peri C'est pas parce que tu es hospitalisé pour le covid que tu en décèdes Le covid est un facteur aggravant sur personne à risque.
Après j'ai pas suivi, j'ai pas la TV et ca m'interesse pas vraiment ^^
Décès
@kallindra a dit dans Décès :
@peri C'est pas parce que tu es hospitalisé pour le covid que tu en décèdes
Encore heureux.
Néanmoins lorsque tu décèdes subitement quelques jours après ce qui a été présenté par certains comme une hospitalisation Covid, ça laisse planer le doute.
Une chose est sure. Le vaccin qu'il n'a eu de cesse de rejeter ne lui aurait pas fait de mal. Soit il lui aurait sauvé la vie, soit n'aurait pas eu le temps de le tuer.
Décès
@doc-cranium a dit dans Décès :
Ce sera surtout pour Deliverance qu'il marquera les mémoires
Que je n'ai pas vu, hormis son détournement dans la classe américaine.
Y remédier à l'occasion.
Décès
@hornet Salut à toi Johnny l'Africain Blanc. En même temps je salut notre Jojo à nous Hallyday. D une paire 2 coups lol
Décès
@alone Bonjour! si tu dois faire le tour de tous les gens dcd depuis l’ouverture du topic un petit conseil essaye de grouper tes messages en éditant et te servant des 3petits points à droite . SInon tu vas faire du flood .