Ebrahim Raïssi 1960-2024
Président de la république islamique d'Iran
-
Décès
@Coyotito Quelques nantis qui profitaient de son régime ?
Et encore, comme il n'était que le pion d'un système... -
Décès
Morgan Spurlock, réalisateur de Super Size Me
(un cancer)
j'avais vu le documentaire peut-être un an ou deux après sa sortie, il est assez impressionnant.
plus tard, on a appris que Spurlock buvait beaucoup, il ne s'en est pas caché par la suite, ce qui a sans doute largement faussé les résultats de son "expérience".
mais le docu reste à voir, ne serait-ce que pour rencontrer une certaine image de l’Amérique (classe moyenne, red neck...) qui est à la fois touchante et déconnectée des enjeux alimentaires. mais en même temps, quand la malbouffe te tend les bras...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Décès
@Biquette je me souviens bien de ce docu. Macdo matin, midi et soir, et il prenait systematiquement la formule "Super Size" (genre de menu super-maxi-big-giant-best-of à l'américaine) si le guichetier lui proposait.
Et même si son cancer découlait très probablement de son souci de boisson, je me demande si l'expérience Super Size Me n'y a pas aussi un peu contribué, le laissant avec quelques séquelles au passage. J'ai souvenir que son foie avait pris sévère à l'époque.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@Peri oui ! il n'avait le droit de manger que ce qu'il y avait au menu, et souvent le guichetier proposait le Supersize...
Heureux les fêlés...
Décès
Richard Sherman, 95 ans, Compositeur pour « Mary Poppins » et « Le Livre de la jungle »
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2024/05/26/compositeur-pour-mary-poppins-et-le-livre-de-la-jungle-richard-sherman-est-mort-a-l-age-de-95-ans_6235631_3382.htmlje pensais qu'il était déjà décédé... Mary Poppins date de 1964 et le Livre de la jungle de 1967, ça paraît tellement vieux...
Heureux les fêlés...
Décès
@Peri oui il semble que le mac Donald's ait cet effet sur le foie de mémoire a la fin le docteur lui dit que si il continue il va mourir... Quoi qu'il en soit ️️
Pour ceux que ça intéresse il a sorti un deuxième Docu où il monte son propre restaurant pour aller plus loin dans la dénonciation...
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
-
Décès
Johnny Wactor, alors qu'il tentait d'arrêter des gars qui volaient des pièces de sa voiture. Je le connaissais pour son rôle dans la série Sibéria (je n'arrêterai jamais d'espérer une saison 2 même 10 ans après) mais je crois qu'il était connu pour son rôle de Hôpital Central.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Décès
@Angelina-0 C'est vrai, on est bien peu de choses.
Tous les garçons et les filles de mon âge sont tristes d'apprendre la nouvelle, même si elle se plaignait de souffrir.
-
Décès
@Angelina-0 a dit dans Décès :
Françoise Hardy 1944-2024
Rip, ma belle.
Merci pour avoir accompagné mon adolescence, et contribué au temps de mes amours.
Et maintenant tu as su comment nous dire adieu.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue