• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
269.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 déc. 2019, 09:37

La compositrice américaine Allee Willis, notamment connue pour avoir écrit le générique de la série "Friends", est décédée à l'âge de 72 ans.

La compositrice américaine Allee Willis, notamment connue pour avoir écrit le générique de la série "Friends", est décédée à l'âge de 72 ans, a annoncé mercredi sa compagne. "Repose au Boogie Wonderland", a posté sur Instagram Prudence Fenton en référence au morceau du groupe "Earth, Wind & Fire" que sa partenaire avait co-écrit à la fin des années 1970. Allee Willis était également derrière un autre gros succès du groupe de funk, "September", sorti en 1978.

Originaire de Detroit, elle aura marqué toute une génération en composant le célèbre générique --"I'll be there for you", joué par The Rembrandts-- de la non moins célèbre série TV "Friends". Un autre générique, celui du film "Le Flic de Beverly Hills", lui a valu en 1985 de remporter un Grammy Award, récompense de l'industrie musicale américaine. "Quelques-unes de mes chansons resteront à jamais et j'en suis très heureuse", avait-elle confié l'an dernier dans un entretien au New York Times.
    text alternatif

jool Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 17 janv. 2020, 17:35 Répondre Citer 1
    • jool
      jool @Invité dernière édition par 26 déc. 2019, 10:49

@Thilou a dit dans Décès :

text alternatif

N'importe quoi, Fake news...on voit bien que c'est Elton John avec une perruque 😁

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2019, 10:55 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 26 déc. 2019, 10:55

@jool rire (3).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 janv. 2020, 17:22

Elle était la plus illustre maman du Québec, la mère de Céline Dion. Thérèse Tanguay Dion, qu’on appelait affectueusement Maman Dion, est décédée vendredi matin à l'âge de 92 ans.
          8e6a2d80-8b92-11e9-92a1-794af1a4ca37_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Invité dernière édition par 17 janv. 2020, 17:35

@Thilou a dit dans Décès :

La compositrice américaine Allee Willis, notamment connue pour avoir écrit le générique de la série "Friends", est décédée à l'âge de 72 ans.

text alternatif

mais nan, c'est Anémone, qui est mourru une deuxième fois:

19201223.jpg

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2020, 18:04 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 17 janv. 2020, 18:04

@Doc-Cranium
              honte cache yeux.gif

Jeff Panacloc JEFF-PANACLOC-6.jpg

• Hornet
                Hornet dernière édition par 26 janv. 2020, 14:00

Décès de Michou, l'homme aux lunettes bleues.

Source

People Always Look Better in the Sun

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 26 janv. 2020, 16:18 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 26 janv. 2020, 16:17

Je le croyais pas aussi âgé... (je sais plus dans quelle émission je l'ai vu dernièrement, c'était peut-être une rediff en même temps, mais il avait l'air fringant)

• Doc Cranium
                    Doc Cranium @Hornet dernière édition par 26 janv. 2020, 16:18

@Hornet a dit dans Décès :

Décès de Michou, l'homme aux lunettes bleues.

Source

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Hornet
                      Hornet dernière édition par Hornet 26 janv. 2020, 19:48 26 janv. 2020, 19:46

Kobe Bryant, légende de la NBA serait décédé à 41 ans dans un accident d'hélico

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 26 janv. 2020, 22:15 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 26 janv. 2020, 21:57

Putain, une de ses filles était avec lui dans l'hélico... horrible pour la femme et les autres enfants 😩

• canaille-sympa
                          canaille-sympa @Hornet dernière édition par 26 janv. 2020, 22:15

@Hornet Wow quelle tristesse... C'est quoi cette manie des sportifs de mourir dans des crash aériens 😕

Alone 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 11:34 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 27 janv. 2020, 07:17

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 janv. 2020, 08:36

Quelle tristesse 😢

• Peri
                                Peri dernière édition par 27 janv. 2020, 11:07

Ca date de bientôt une semaine mais je ne l'ai appris qu'aujourd'hui.
                                Décés à 50 ans de Sébastien Demorand, critique gastronomique et ancien jury de l'émission Master Chef.

text alternatif

" J'aime quand les plats sont bien présentés, j'aime avoir un foulard autour du cou, et j'aime faire les décomptes..."

"Elle est dégueulasse cette andouillette"

"Fluide & fun"

Chibi Un Ancien Utilisateur BOOMbb 3 réponses Dernière réponse 27 janv. 2020, 22:52 Répondre Citer 0
                                • Chibi
                                  Chibi @Peri dernière édition par 27 janv. 2020, 11:22

@Peri ça a fait grand bruit sur France Inter, Sébastien Demorand étant le frère du journaliste Nicolas Demorand.
                                  Claude Askolovitch a eu un joli mot pour évoquer cette mort dans sa revue de presse le lendemain de l'annonce.

Maarie 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2020, 20:28 Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 27 janv. 2020, 11:58

@Peri
                                    Oui j'avais vu cette info qui m'a attristée , je regardais à l'époque cette émission culinaire 😢

• Maarie
                                      Maarie @Chibi dernière édition par 27 janv. 2020, 20:28

@Chibi a dit dans Décès :

@Peri ça a fait grand bruit sur France Inter, Sébastien Demorand étant le frère du journaliste Nicolas Demorand.
                                      Claude Askolovitch a eu un joli mot pour évoquer cette mort dans sa revue de presse le lendemain de l'annonce.

Je me permets de rajouter que j'ai été touchée par l'hommage fait par Ali Baddou dans le 7/9 du 22 janvier... https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9/le-7-9-22-janvier-2020 (à partir de 14'33)

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

• BOOMbb
                                        BOOMbb dernière édition par 27 janv. 2020, 22:50

putain mais pas Michou quoi, merde !

• BOOMbb
                                          BOOMbb @Peri dernière édition par 27 janv. 2020, 22:52

@Peri a dit dans Décès :

Ca date de bientôt une semaine mais je ne l'ai appris qu'aujourd'hui.
                                          Décés à 50 ans de Sébastien Demorand, critique gastronomique et ancien jury de l'émission Master Chef.

text alternatif

" J'aime quand les plats sont bien présentés, j'aime avoir un foulard autour du cou, et j'aime faire les décomptes..."

"Elle est dégueulasse cette andouillette"

haha, j'ai jamais regardé Masterchef mais j'ai adoré la parodie, certaines phrases, notamment celles de "Lignac" me servent beaucoup dans mes foirades culinaires...

Peri 1 réponse Dernière réponse 27 janv. 2020, 23:19 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 4 / 90
                                          61 sur 1794
                                          • Premier message
                                            61/1794