@Koursk Je plussoie Egon. Skyrim c'est pas le meilleur Elder Scroll XD
-
Introduction sans tabou: Bonjour.
@Koursk Héhé, tout n'est pas perdu puisque tu aimes le rap ! Un aperçu de tes goûts en la matière ? °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Koursk Bienvenue sur le forum !
Ahh je voulais t’accueillir avec une équation aussi, jool tu es trop rapide ! -
Kallindra , j'autorise dans ma grande mansuétude à inviter Oblivion à la table pour le titre de meilleur Elder Scroll.
Egon, oh bah perso pour le rap je suis majoritairement resté sur la fin des années 90/début des années 2000. Du côté des français je ne peux pas me détacher de Sniper. Chez les Ricains c'est dans la même veine. J'essuie souvent les remarques amicales "évolue vieux con!" mais j'y arrive pas beaucoup même si on a tenter de me corrompre l'autre jour avec du "Furax Barbarossa" et MonaLisa.
Après niveau musical, il n'empêche que je suis fortement open sur le sujet.
De 2Pac à Ludovico Einaudi en passant par la B.O de Sunshine, il me sera difficile de dresser un panorama complet.Trichemire, merci.
Bon pour les équations on va y mollo hein !
La catastrophe Ultraviolette, la relativité et j'en passe ça se bouscule pas mal en ce moment mais si on me rajoute des chiffres et des X/145 sur (4)=12 je frôle la rupture d'anévrisme.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Bienvenue @Koursk !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
@Koursk a dit dans Introduction sans tabou: Bonjour. :
Note sur Egon: On ne peux pas lui faire à l'envers,
Haha, pas comme un rond point j'ai envie de dire !
Sinon, bienvenue @Koursk !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Koursk
Ludovico Einaudi est génial !!!L'équation de Schrödinger quant à elle est un fondamental en mécanique quantique, elle décrit l'évolution dans l'espace et dans temps d'une particule non relativiste (ouais j'ai fait une licence et une maîtrise en physique pure )
Et pour finir, voici deux ronds-points de toute beauté !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Heu, t'a trouvé où la seconde image ?
-
@Godzapon
C'était l'année dernière, j'avais fait une semaine dans le sud (j'étais à Fréjus) , et ce rond point c'était sur la route en allant soit à Monaco soit à St Trop je ne me rappelle pu !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool c'était en allant vers Monaco ^^
-
@Godzapon
Très jolie région en tout cas! J'étais aussi allé à Bormes-les-Mimosas, très beau!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bienvenue @Koursk !
Tu aimes la thématique de la seconde guerre mondiale, est-ce que tu as vu les (nombreux) documentaires d'Arte sur le sujet ?
Pourquoi la seconde ? La première ne t'intéresse pas ? Et la guerre du Vietnam ? (Pour moi, c'est le combo gagnant en terme de documentaires ) -
Merci bien.
Cette histoire de ronds-points va devenir ingérable, j'ai enfanté un monstre.Et pour répondre à canaille-sympa, effectivement en terme de docs il n'y en a pas beaucoup qui ont du échapper à mon radar même si aujourd'hui la lecture consacre bien 85% de mon temps dévoué à ces sujets.
(Bon là je suis content j'ai pu choppé deux vieux dvd noir et blanc sur Nuremberg!)Ah la seconde .. Il y a plusieurs raisons toutes bêtes mais mis bout à bout ça a du sens. Un récit du père de mon père qui était son frère qui était stationné dans les Ardennes dévoilant la ruée vers l'or des Panzers, des bouquins achetés au pif dans une brocante de Cornelius Ryan.
Le summum du truc qui m'a fais dire "bon allez tonton c'est un truc qui va te suivre un paquet de temps" c'est lors de l'oral d'un exam ou je suis parti en vrille sur le chaudron de Tcherkassy-Korsun.
Puis bon, ça fait des années que je m'obsède à répondre à la question "Pourquoi la France de 1940?"
Du coup, bingo, toute l'Europe est a passé au crible, les alliances, politique, les trahisons.
Je met au défi Netflix de trouver un scénario plus dantesque que les événements de la 1ére moitié du vingtième siècle.Du coup, ce qui réponds à l'autre question, la première aussi est clairement dans mon champ d'action. Moins mais bien présente.
Pour le Viet-Nam, guerre froide ou autres, ça m'intéresse et je suis "dans le coup" pour me lancer là dedans mais j'ai tellement à faire dans mon "rayon d'action" que je n'ai toujours pas basculé dans la seconde moitié du 20éme.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Koursk a dit dans Introduction sans tabou: Bonjour. :
Sinon, en ce moment, et ce sont les "passions" du moment, quelques touches de criminologie (Stéphane Bourgoin quel champion) et surtout l'astrophysique.
Fort désolée de te casser dans tes ardeurs, mais cet expert en criminologie est surtout un champion en gros mytho Il a fini par lâcher le morceau en mai.
Un fan de J.C Romand sans doute -
Shanna a aussi consacré un sujet à ce brave homme !
People Always Look Better in the Sun