@Madarjeen Avant d'écouter, te connaissant :
-
Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère !
?People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Madarjeen et le hongrois ça chauffe du finnois ?
-
@Madarjeen d'accord, je ne savais pas.
-
Allez, j'avais envie d'enregistrer un petit message en anglais également : https://voca.ro/foayldS6R85
-
@Madarjeen han mais j'adore le finnois (je crois que c'est la première fois de ma vie que j'entends cette langue). Tu sembles le parler de manière très fluide, c'est génial !
-
@Shanna Je vais te décevoir, mais en vrai je ne parle pas très bien finnois. Je suis capable de faire des phrases basiques pour me présenter ou demander une bière au bar, mais j'ai rarement eu de véritables conversations dans cette langue.
Sur la fluidité ou l'accent, je sais pas... J'ai l'impression de bien prononcer et tout, mais le jour où je me suis présenté devant une classe d'enfants finlandais, il y avait quelques ricanements, donc je suppose que j'ai quand même un accent qui s'entend bien.
-
@Madarjeen si un finlandais remarque que tu as du mal à parler finnois, il va direct switcher en anglais dixit mon prof d'anglais qui parlait couramment le finnois mais avec un petit accent apparemment puisqu'à chaque fois il lui proposait de parler en anglais
-
@Madarjeen Ouais je suis profondément déçue.
(C'est faux, je trouve toujours ça génial !)
-
@LeaPierce On passe jamais pour des gens du pays auprès des gens du pays...
C'est logique hein, suffit de penser à tous les gens qu'on connaît qui ne sont pas français, même s'ils sont très forts quand ils parlent français on entend direct un léger accent sur certains mots, ya pas moyen qu'ils passent pour un français pur souche. Mais c'est pas grave, c'est joli !Un jour en rentrant dans un magasin au Pays de Galles, j'ai fait "hello !", juste ça, et direct la vendeuse m'a fait "ah vous êtes française ?". Pire vexation, mais faut croire que je sentais la France à plein nez !
-
@Shanna
Je suis sûr que c'était ta tenue qui t'a trahie...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Ah j'avais manqué cet incroyable topic, ô combien divertissant !
Un peu d'allemand parce que l'anglais ça pue.
https://voca.ro/k5mxn8o53TH| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
@Trichemire l'allemand et le français chantant
-
@Roma31 AH pour plus d'authenticité, j'aurais du mettre des bruits de cigale en fond !
Voilà c'est fait https://voca.ro/673ZpUw8v2b
| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
@Trichemire je veux pas paraître vexante mais on comprend à peine quand tu parles, tu articules pas du tout
-
@Trichemire J'étais sûre que t'étais une nana, mon monde s'effondre XD