• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Bien le Bonjour !

Présentations
16
53
2.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • MademoiselleAnge
    MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:17

Bonjour à tous,
    Je me présente Angélique, 34 ans, vivant actuellement en région parisienne. Je précise actuellement car j'ai pris pour habitude de changer de vie régulièrement sur des coups de tête et j'adore ça !
    Je suis à mon compte, ma petite entreprise fonctionne très bien, je bosse de chez moi, et donc je croise très peu de monde... (vous voyez le confinement, bah pareil, mais tout le temps), et même si je suis de nature plutôt solitaire, j'aime partager, discuter, découvrir... d'où mon inscription sur ce forum...
    Pour faire simple, je suis un brin vulgaire, un peu zinzin, j'ai été une grosse joueuse de jeux vidéo (battlefield, counter stike, wow), maintenant je suis devenue une petite casu, j'ai une switch, je suis une joueuse de poker, j'adore ça ! d'ailleurs ne plus jouer en vrai me manque atrocement dans cette région, avant de me mettre à mon compte j'étais libraire, avant d'être libraire je fabriquais des livres...
    J'ai un chien, un beagle, une vraie petite raclure qui n'écoute rien, on joue au roi des têtus ensemble, il gagne souvent (ce petit connard)...
    J'adore les séries, j'adore lire, j'adore apprendre de nouvelles choses enfin BREEEEEEEEF ! Je suis là pour échanger, sur tout, ect...
    Bref à très bientôt 😃

Shanna LeaPierce Hornet Un Ancien Utilisateur jool 8 réponses Dernière réponse 29 juin 2020, 14:15 Répondre Citer 8
    • Shanna
      Shanna @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:20

@MademoiselleAnge Sois la bienvenue ici ! Ce sera un ange ou un démon ton avatar ? 😋

MademoiselleAnge 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 13:44 Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:20

@MademoiselleAnge Bienvenue !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • luckycharm
          luckycharm dernière édition par 28 juin 2020, 13:23

Bienvenue!

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
          Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• Chibi
            Chibi dernière édition par 28 juin 2020, 13:25

Bienvenue @MademoiselleAnge 😊 une présentation pour le moins dynamique !

• Hornet
              Hornet @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:36

@MademoiselleAnge Bienvenue à toi 😊 au plaisir de te lire sur le forum !

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:39

Ce message a été supprimé !
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:39

Binvenue @MademoiselleAnge 🙂
                  Serait-ce pour conjurer ton pseudo ? ^^

• MademoiselleAnge
                    MademoiselleAnge @Shanna dernière édition par 28 juin 2020, 13:44

@Shanna ça dépend, si tu demandes à ma mère, clairement elle te répondra une saloperie de démon 😃

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 13:46 Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:46

@MademoiselleAnge Bienvenue. Avec un telle présentation, on t'attend au tournant dans la fofollitude 😛

MademoiselleAnge Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 28 juin 2020, 14:17 Répondre Citer 0
                      • MademoiselleAnge
                        MademoiselleAnge @Kallindra dernière édition par 28 juin 2020, 13:48

@Kallindra attends de voir ma farandole de blague de toto ! Personne ne va être déçu !

• jool
                          jool @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 13:52

@MademoiselleAnge
                          Welcome 🎈🎈🎈

Première question un peu intime : aimes-tu la série Bref ?

Demain viendra

MademoiselleAnge 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 14:01 Répondre Citer 0
                          • MademoiselleAnge
                            MademoiselleAnge @jool dernière édition par 28 juin 2020, 14:01

@jool Woooww WOOOW WOOWW on entame directement par le perso à ce que je vois... moi qui pensais être sur un forum grand public... Si j'avais su, je me serai épilée.
                            Alors oui, j'aimais bien à mon souvenir, alors c'était pas ma série de la mort qui tue (tu sais que t'as plus de 30 ans, quand tu utilises cette expression sans honte). Mais pas autant que la série Kaamelott par exemple... que je peux regarder, encore, encore (et encore) en me pissant dessus (ça c'est quand t'as plus de 60 ans, ou un mauvais périnée)

jool Shanna 2 réponses Dernière réponse 28 juin 2020, 14:23 Répondre Citer 2
                            • jool
                              jool @MademoiselleAnge dernière édition par jool 28 juin 2020, 14:04 28 juin 2020, 14:04

@MademoiselleAnge
                              Oh toi je t'aime déjà bien, on va bien s'entendre je crois...mais pas avec autant de paille qui dépasse de la culotte 😮

J'étais à +1000 juste avant de lire "Kaamelott" 🥺

Demain viendra

MademoiselleAnge 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 14:10 Répondre Citer 0
                              • MademoiselleAnge
                                MademoiselleAnge @jool dernière édition par 28 juin 2020, 14:10

@jool Et voilà ! On est passé à çaaaaa à ççççaaaaa d'être bff

jool 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 14:14 Répondre Citer 1
                                • jool
                                  jool @MademoiselleAnge dernière édition par 28 juin 2020, 14:14

@MademoiselleAnge
                                  Je regarderai avec attention tes goûts dans les autres domaines, suffit que tu sois folle de mozzarella et/ou de zik électronique et nous voilà repartis ensemble sur les routes virtuelles de la joie 👻

Demain viendra

MademoiselleAnge 2 réponses Dernière réponse 28 juin 2020, 14:20 Répondre Citer 0
                                  • MademoiselleAnge
                                    MademoiselleAnge @jool dernière édition par 28 juin 2020, 14:17

Ce message a été supprimé !
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 28 juin 2020, 14:17

@Kallindra On fera un concours ^^

MademoiselleAnge 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 14:20 Répondre Citer 0
                                      • MademoiselleAnge
                                        MademoiselleAnge @jool dernière édition par 28 juin 2020, 14:20

@jool maladie du gros doigt, m'a fait envoyé le message sans le vouloir.
                                        je disais donc, la mozzarella, bien entendu #passionmozzarella (j'ai passé facilement une minute à trouver comme taper le hastag sur mon clavier, ça en dit long sur moi...) mais ma vraie passion, c'est le gouda truffé. Pour la musique je ne suis fermée à rien, j'écoute de tout comme dirait un vieux mec sur son profil sur un site de rencontre.

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse 28 juin 2020, 15:06 Répondre Citer 2
                                        • MademoiselleAnge
                                          MademoiselleAnge @Invité dernière édition par 28 juin 2020, 14:20

@Ortie la pression, va falloir que je révise mes fiches

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2020, 14:23 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          1 sur 53
                                          • Premier message
                                            1/53
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter