• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
2.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon dernière édition par 30 mai 2019, 17:06

Du coup, ça rejoint un peu l'idée, qui m'est venue à l'esprit quand je me frayais un chemin dans le centre commercial bondé tout à l'heure et que je croisais certains couples, comme quoi les gros lards sortent avec des nanas pas mal/jolies alors que l'inverse est beaucoup moins courant. #keunasse

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Xanarian
      Xanarian @Shanna dernière édition par 30 mai 2019, 17:32

@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :

Comme ça on reste encore + dans le thème (vu que je viens de comparer @Xanarian à OSS).

J'aime que l'on m'enduise d'huile !

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon dernière édition par 31 mai 2019, 17:29

C'est pas ma faute mais...j'ai encore commandé un livre alors que j'en ai acheté deux en début de semaine et que j'ai une grosse pile à lire en attente. Faudrait faire un topic "je suis grave". :facepalm:

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 17:43 Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @Egon dernière édition par 31 mai 2019, 17:43

@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :

C'est pas ma faute mais...j'ai encore commandé un livre alors que j'en ai acheté deux en début de semaine et que j'ai une grosse pile à lire en attente.

C'est l'histoire de ma vie !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 mai 2019, 17:56

Moi c'est les vêtements 🤔 j'achète des fringues que je ne mets jamais ou 1 fois , j'ai la maladie d'acheter des trucs inutiles fock.gif

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 19:10 Répondre Citer 0
            • Drakkaru
              Drakkaru @Invité dernière édition par 31 mai 2019, 19:10

@Thilou Bah bravo, c'est pas très écolo tout ça !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 19:11 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Drakkaru dernière édition par 31 mai 2019, 19:11

@Drakkaru
                Je sais triste (6).gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par 31 mai 2019, 20:52

Déjà rentré 😧

People Always Look Better in the Sun

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 31 mai 2019, 20:57 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Hornet dernière édition par 31 mai 2019, 20:56

@Hornet C'est à c't'heure ci que tu rentres ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 20:59 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 31 mai 2019, 20:57

@Hornet
                      Ton chouchou est encore sur les poteaux et j'espère bien qu'il rentre à la maison aujourd'hui 😫

Hornet 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 20:58 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @Invité dernière édition par 31 mai 2019, 20:58

@Thilou C'est qui mon chouchou? 😄 j'ai pas allumé la TV, ça n'a aucun sens de regarder la dernière demi-heure de l'épisode, je regarderai qui est sorti après.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 21:14 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @Shanna dernière édition par 31 mai 2019, 20:59

@Shanna J'aurais plutôt dit : "t'es sorti ?! Mais qué pasa ?! 😧"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Shanna
                            Shanna @Hornet dernière édition par 31 mai 2019, 21:14

@Hornet Faut pas qu'on te spoile donc... 🤔 Deux personnes ont pêché des poissons. Tu vois, ça c'est pas un gros spoiler ! 😋

Hornet 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 21:15 Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Shanna dernière édition par 31 mai 2019, 21:15

@Shanna Vous pouvez, je compte pas rattraper l'épisode, juste les résultats je viens de voir qui était l'éliminé du milieu de l'épisode

• Egon
                                Egon dernière édition par Egon 1 juin 2019, 17:50 1 juin 2019, 17:49

Finalement, j'aurais réussi à modifier un peu les couleurs du fofo sur tel, muhahahahhaha :
                                Screenshot_20190601-194833_Firefox.jpg

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse 2 juin 2019, 11:49 Répondre Citer 1
                                • Hornet
                                  Hornet @Egon dernière édition par 1 juin 2019, 17:56

@Egon Ça valait le coup pour faire ça 😧

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 18:19 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Hornet dernière édition par 1 juin 2019, 18:19

@Hornet Encore en train de triquiter à ce que je vois. è_é

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 18:24 Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Egon dernière édition par 1 juin 2019, 18:24

@Egon En attendant c'est pas moi qui bricole pour que les sites sur lesquels je vais n'aient pas leur vraie apparence...

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 18:26 Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Hornet dernière édition par 1 juin 2019, 18:26

@Hornet C'est pas bien compliqué d'ajouter un addon tu sais. 😌

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 juin 2019, 18:27 Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Egon dernière édition par 1 juin 2019, 18:27

@Egon Il dit qu'il voit pas le rapport

• 1
                                          • 2
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 348
                                          • 349
                                          • 15 / 349
                                          281 sur 6969
                                          • Premier message