@Egon Nan, vous êtes tous parfaits je vous changerais pour rien au monde :cuculapral:
-
Vous avez carte blanche !
Bonjour à tous,
début de semaine de boulot, rien de spécial à signaler... ça va être chargé, comme d'habitude !
Bon courage à tous !
Forumenigmes - Forum d'énigmes, discussions et jeux variés
-
@Hornet Ah oui, tu es de plus en plus cul cul avec l'âge.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet Finalement, moi aussi j'ai eu du vent et de la pluie toute la nuit. Un plaisir de vivre sous les combles
-
Je profite que bébé dorme pour découvrir votre forum et laisser quelques messages
J'ai également commencé mon livre photo 2020Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
| dernière édition par Dop Réputation: 117 | Messages: 75 -
@Chibi Tu veux dire sans rien ? Nan, horreur ! On dirait de la sciure de bois. Je les mets dans du yaourt nature.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon ah oui ! C'est ce que je fais aussi mais avec des corn flakes non sucrés et des pépites de chocolat, et je confirme que c'est booon et ça nourrit bien !
Mais je l'avais peut-être déjà dit dans le topic dédié. -
Hello tout le monde j'en ai marre d'être tout le temps malade.
Quelqu'un a un remède miracle contre les sinus tout le temps bouché ?
Je rêve de passer une journée à dormir...chose impossible depuis 6mois.Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
@Dop Quand j'avais les sinus complètements KO, la seule chose qui marchait, c'était quand je prenais une douche chaude. Tu as déjà testé les inhalations ?
Bon courage en tous cas, c'est vraiment pas marrant -
@Dop l'eau salée, c'est miraculeux.
https://fr.wikihow.com/laver-les-sinusEt si rien ne se calme, consulter un médecin.
Tu dis que ça dure depuis 6 mois, quelque chose à changé dans ta vie à cette époque ? -
@Marie-Thérèse les sinus bouché c'est depuis tjrs. En faite je me suis cassé le nez quand j'étais petite et du coup j'ai la cloison déplacé. Du coup je fais bcp de sinusites.
J'étais aller voir un ostéo ca m'avait passé pendant un moment, il faudrait que j'y retourne.Sinon pour l'envie de dormir depuis 6mois oui j'ai accouché y a 6 mois même si bébé dort très bien la nuit depuis ses 2mois et demi ça fatigue quand même.
Là je rentre me coucher
Merci pour vos conseils je vais faire une inhalation cet aprem je pense
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
-
@Dop Je compatis, j’ai le même problème de sinus bouché que toi suite à deux fractures du nez. La seule chose qui me réussit plus ou moins c’est une goutte d’huile essentielle de menthe des champs sous les narines. Ça me débouche bien le nez mais l’effet ne dure que quelques heures, ça permet au moins de s’endormir.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
J'ai dormis 1h30 ca fait du bien.
Allez je vais tenter l'inhalation eucalyptus menthe poivrée
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ca me fait toujours marrer les pubs pour les trucs anti-nez-bouché genre ça :
Dans ces pubs on voit toujours qqun qui est dans la détresse qu'on a tous connue, et 3 secondes après il respire par le nez tout à fait normalement. Mais bien sûr, la marmotte et le papier alu.(par contre je compatis @Dop et @Steliane pour cette histoire de nez fracturé, c'est la double peine !)