• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Zazoute
    Zazoute @Easy K. dernière édition par 7 août 2022, 16:32

@easy-k rien à ajouter pour Sinister c'est tout à fait ça !
    En effet je pense que nos goûts se rejoignent à ce sujet.
    La trilogie du Baztan est dispo sur Netflix normalement. Pour Ils par contre... Je ne sais pas où tu pourrais le trouver. Si tu as des suggestions je suis preneuse !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Easy K. 1 réponse Dernière réponse 7 août 2022, 19:18 Répondre Citer 1
    • Biquette
      Biquette @Easy K. dernière édition par Biquette 7 août 2022, 16:53 7 août 2022, 16:52

@easy-k a dit dans Vous avez carte blanche ! :

surtout, la bande-son était vraiment malaisante...

Boards of canada, j'adore ! tu fais plaisir à mon petit coeur ! et sinister aussi, c'est notre film-doudou, quand on ne sait pas quoi voir...

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Easy K.
        Easy K. @Zazoute dernière édition par 7 août 2022, 19:18

@zazoute oui je viens de voir qu'ils sont sur Netflix 😁 je regarderai le premier film dans la semaine et je te dirai si j'ai bien aimé 😉

Malheureusement, je n'ai pas trop d'idées de mon côté... Un vieux film qui m'avait plu mais qui n'avait pas eu trop de succès, c'était la Dame en Noir avec Daniel Radcliff. Très lent à se mettre en place et pas vraiment effrayant mais j'avais aimé certaines scènes subtiles et l'ambiance générale...

@Biquette ah merci pour le nom du groupe ! 😄 C'est vraiment une bande son de qualité. J'avais été particulièrement marqué par celle-ci :

Biquette Zazoute 2 réponses Dernière réponse 7 août 2022, 21:27 Répondre Citer 3
        • Biquette
          Biquette @Easy K. dernière édition par 7 août 2022, 20:04

@easy-k oh j'aime aussi la dame en noir ! C'est un des films qui a marqué le retour de la hammer. Ce n'est pas un chef d'œuvre absolu, mais franchement il tient bien en haleine !

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Zazoute
            Zazoute @Easy K. dernière édition par 7 août 2022, 21:27

@easy-k j'avais été le voir au ciné.. Je n'ai pas accroché, je fais partie de ceux pour qui ce n'était pas un succès 😅
            J'ai préféré les Conjuring par exemple.

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 août 2022, 21:23

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 août 2022, 07:21

• Ragnar
                  Ragnar dernière édition par 18 août 2022, 13:16

Y a pas de topic générique pour les séries ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 13:26 Répondre Citer 0
                  • icescream
                    icescream @Ragnar dernière édition par 18 août 2022, 13:26

@ragnar Il y a ce sujet la mais l'équipe encourage l'utilisation des sujets spécifiques à chaque série pour favoriser les échanges

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 août 2022, 08:23

On voit que le type n'est pas à son coup d'essai 😊

• pompon
                        pompon dernière édition par 19 août 2022, 19:30

comment vous trouver le bonhomme ?
                        292556746_5583728848377749_4521468865834799485_n (1).jpg
                        il à l'air d'avoir un petit problème au bras gauche

Shanna Un Ancien Utilisateur Cygoris Peri 4 réponses Dernière réponse 26 août 2022, 16:13 Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @pompon dernière édition par 19 août 2022, 19:56

@pompon Un jour j'ai lu un type en ligne qui expliquait que quand il voit la photo d'un bodybuilder très musclé, il imagine direct un homme "normal", enfin mince/ pas spécialement musclé, jusqu'aux clavicules, engoncé dans un costume de gros mec musclé.
                          ll y avais une image d'illustration, ça donnait ça en gros :
                          vignette.jpg

Eh bin je confirme que what's been seen cannot be unseen. Désormais moi aussi je visualise immédiatement ce type costumé quand je vois un bodybuilder. 😄

pompon 1 réponse Dernière réponse 20 août 2022, 18:05 Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 20 août 2022, 17:36

@pompon je le trouve horrible et je n'aime pas les bodybuildeurs
                            pourtant mon homme fait de la musculation

A tous je vous souhaite une

299209798_629352421888822_4288931145481060025_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • pompon
                              pompon @Shanna dernière édition par 20 août 2022, 18:05

@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@pompon Un jour j'ai lu un type en ligne qui expliquait que quand il voit la photo d'un bodybuilder très musclé, il imagine direct un homme "normal", enfin mince/ pas spécialement musclé, jusqu'aux clavicules, engoncé dans un costume de gros mec musclé.
                              ll y avais une image d'illustration, ça donnait ça en gros :
                              vignette.jpg

Eh bin je confirme que what's been seen cannot be unseen. Désormais moi aussi je visualise immédiatement ce type costumé quand je vois un bodybuilder. 😄

perso je trouve pas cela très beau je préfère faire du vélo

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 21:28 Répondre Citer 0
                              • Carl_Jung
                                Carl_Jung dernière édition par 21 août 2022, 05:14

3288534402_1_3_loKQTtGK.gif

• Ragnar
                                  Ragnar dernière édition par 21 août 2022, 11:04

J'utilise Twitter depuis peu et apparemment j'ai dû cliquer où il faut pas... L'algorythme de twitter pense que je suis antivax, prorusse et lgbtphobe.

😳

Hornet 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 13:46 Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet @Ragnar dernière édition par 21 août 2022, 13:46

@ragnar C'est parce qu'on ne peut jamais résister à la tentation de lire leurs âneries 😧

People Always Look Better in the Sun

Ragnar 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 17:04 Répondre Citer 0
                                    • Ragnar
                                      Ragnar @Hornet dernière édition par Ragnar 21 août 2022, 17:04 21 août 2022, 17:04

@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ragnar C'est parce qu'on ne peut jamais résister à la tentation de lire leurs âneries 😧

Et on découvre plein de gens charmants 🥰

• Cygoris
                                        Cygoris @pompon dernière édition par 21 août 2022, 20:12

C'est toi ?!? 😳

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 août 2022, 21:20

bonne nuit

bb8ae509-e065-4994-87a2-8c3aba376ce5-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 280
                                          • 281
                                          • 282
                                          • 283
                                          • 284
                                          • 348
                                          • 349
                                          • 282 / 349
                                          5637 sur 6963
                                          • Premier message