@jool ah tu es d’Alsace ? d’après la théorie de la relativité que j'ai étudié depuis des années , j'ai rencontré que des gens sympa d’Alsace , la choucroute doit avoir des vertu sur les gens
-
Vous avez carte blanche !
Je dis ça parce que , avant j'allais sur des tchat , et souvent quand j'avais un bon feeling , la personne me disait être d’Alsace , c'est dingue quand même .... j'ai connu 7 personnes de labas 5 filles 2 garçons , il y en a une fille que j'aimais bien mais j'ai été placé en friendzone et je voulais en sortir mais des gardes armées de choucroute m'ont remis dans la friendzone , tant pis tant pis en tout cas très sympa !
-
@Myra-flore Dans le même genre, à Noël dernier, j'ai vu un balcon entièrement décoré de canettes de bière : bonjour la magie de Noël !
-
@Pau0131 C'est juste impossible de lire le forum entier, il y a des centaines de topics qui ont été créés avant ton arrivée, et il est alimenté tout le temps ! Mais si le 99+ dérange l'oeil, il suffit de mettre tous les sujets en "lus" :
Comme ça seuls les non-lus les plus récents seront comptés... (et rien n'empêche d'aller fouiller dans les catégories du forum pour ressortir d'autres anciens topics!)
-
@Shanna Haha non mais récemment (2 semaines ?) j'ai tout mis en lu. Bon bah je suis revenue à 99+ xD
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Je confirme, je fais des efforts pourtant (je me couche plus jamais de bonne heure
), et j'arrive pas à tout lire :D
Sinon, sans transition, il y a une coccinelle qui squatte mon plafond ou mes murs depuis 3 jours !!
J'ai essayé d'ouvrir grand la fenêtre et d'allumer la lumière sur le balcon, rien à faire elle reste là ! Par moment elle semble s'affoler et vole dans tous les sens et ce cogne au plafond
Elle va mourir de faim si elle reste là ! :'(Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Cassiopé bonjour et bienvenue !
Tu devrais trouver une bonne partie de tes réponses ici : https://www.popcornfr.com/category/44/tutos -
@Lavinia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je ne connaissais pas mais maintenant je suis hypée !
-
@canaille-sympa Y a plusieurs machines qui reproduisent différents animaux. On a même vu un des derniers en date en construction cet été (mais on a pas le droit de dire ce que c'est °_°).
Et c'est juste à coté de chez ouam puisque j'habite sur l'île.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Wow, ça a l'air tellement impressionnant (et un poil flippant).
Si jamais je retourne en Bretagne (déjà ce serait trop bien) à cette période, je casse les pieds à tout le monde pour y aller :o -
@canaille-sympa Par contre, on est d'accord que t'es pas en train de laisser entendre que Nantes est en Bretagne hein ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@canaille-sympa a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Bretagne
Tu vas tellement te faire défoncer v_v
People Always Look Better in the Sun